Menu
Expat.com

Entreprises qui recrutent dans la région de Shrewsbury

Dernière activité 13 Avril 2023 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Rachel Pieyre

Bonjours, Hello,

Je dois m'expatrier vers le Royaume-Uni à la fin de l'année. Le passeport est en cours, ma moitié cherche une maison, et le seul détail qui reste c'est de trouver un boulot. Je vais m'installer à priori dans la région de Shrewsbury dans le voisinage de Birmingham. Est-ce que qu'un à des retours sur les boulots et les entreprises qui recrutent dans la région?

Merci beaucoup!

Bonne journée et merci

Bhavna

Bonjour Rachel,

Bienvenue sur Expat.com !

Vous recherchez un travail dans quel domaine ?

Pensez à créer votre CV dans notre rubrique Emploi à Birmingham du site et à consulter l'article Travailler à Birmingham. Vous y trouverez quelques sites utiles.

Bonne chance

Bhavna

STEFFIFI

Bonjours, Hello,
Je dois m'expatrier vers le Royaume-Uni à la fin de l'année. Le passeport est en cours, ma moitié cherche une maison, et le seul détail qui reste c'est de trouver un boulot. Je vais m'installer à priori dans la région de Shrewsbury dans le voisinage de Birmingham. Est-ce que qu'un à des retours sur les boulots et les entreprises qui recrutent dans la région?

Merci beaucoup!
Bonne journée et merci
-@Rachel Pieyre

Bonjour,

Le truc, ce n'est pas quelles entreprises recrutent, mais si vous êtes éligible au visa de travail... (merci le Brexit) Que vous devez avoir AVANT de partir...

www.gov.uk/skilled-worker-visa

Par contre, si vous êtes mariée, vous êtes automatiquement rattaché au visa de votre moitié et vous pouvez chercher librement un travail sur place

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

Tous les articles du guide Birmingham