Appartement Casablanca - Avenue du 2 mars

Bonjour à tous ,


Nous nous installons sur Casa cet été avec mon mari et nos 2 enfants. Mes enfants seront scolarisés au collège La Résidence situé avenue du 2 mars et moi je serai Professeur des écoles à l'école Palais de la résidence.


Nous cherchons un appartement avec 3 chambres qui soit très proche du collège afin que nos enfants puissent s'y rendre à pieds.


Si quelqu'un a une piste ou si vous connaissez une agence immobilière sérieuse vers laquelle nous pourrons nous tourner je suis preneuse.


Merci à tous !

@fatmadahou

Bonjour Madame,

Tout d abord soyez les bienvenus au Maroc.

Je voudrai savoir si  l appartement que vous desirez avoir pas loin du collège  la résidence  est pour achat ou location?

Merci et excellente journée

@fatmadahou

Bonjour Madame,

Soyez les bienvenus au Maroc, je voudrais savoir si l appartement que vous cherchez pas loin du collège la résidence est pour achat ou location .

Excellente journée

@yassirtaoufik bonjour c est pour une location

@fatmadahou d accord,je vous ai posé la question parce que mes enfants aussi sont au collège la résidence et je mets mon appart en vente ,c est à 10 minute de 2 mars.dans ce cas vous pouvez voir avec l agence CENTURY 21,ils sont serieux et opèrent partout au maroc rt à l étranger.

Merci pour votre retour @yassirtaoufik malheureusement il s'agit bien d'un appartement en location que nous recherchons.

Et je voudrai qu'il soit vraiment tout proche (max 5 min à pieds).

Merci.

@fatmadahou je vous en prie Madame,si jamais je trouve quelque chose qui répond à vos critères, je vous tiendrai au courant.

Merci

@fatmadahou bonjour madame, j'habite en France et j'ai un très bel appartement à Casablanca, *** l'appartement se situe à 200m de lycée Lyautey.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées + veuillez publier votre annonce dans la section Immobilier à Casablanca
Je vous invite à lire la charte du forum

@fatmadahou bonjour mme

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées + veuillez publier votre annonce dans la section Immobilier à Casablanca
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je tiens à rappeler que les recherches ainsi que les offres/propositions de logements doivent se faire dans la section prévue à cet effet : Immobilier à Casablanca


@fatmadahou, si vous pouviez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier pour que les membres puissent, par la suite, vous contacter pour vous proposer un bien.


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour


***

Mehdi

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Annonce Immo
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mehdi et Marie,


Je reprends ce que Bhavna a mentionné plus haut.


Je tiens à rappeler que les recherches ainsi que les offres/propositions de logements doivent se faire dans la section prévue à cet effet : Immobilier à Casablanca


Dans votre cas, vous devez mettre une annonce dans la rubrique Immobilier à Casablanca.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour


Merci pour les conseils.


Cordialement

@fatmadahou

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez vous référer à la section Immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@fatmadahou
***
-@Fidahakim

Bonjour,


Merci de bien vouloir relire ce qui est écrit plus haut en #10 :

"Je tiens à rappeler que les recherches ainsi que les offres/propositions de logements doivent se faire dans la section prévue à cet effet : Immobilier à Casablanca"


Vous pouvez aussi communiquer directement avec la personne par "Message Privé".