Menu
Expat.com

groupage container / mi mai 2023 --> PF fin juillet 2023...

Dernière activité 31 Mai 2023 par christinechessa

Nouvelle discussion

sauvageon

Bonjour!

Certains d'entre vous seraient-ils intéressés par un partage de container métropole --> Papeete ?

L'idée est de limiter le coût évidemment... Nous avons obtenu différents devis, le plus intéressant serait d'emballer/charger nous même puis acheminer le chargement au dépôt de Marseille (fourgon aller simple / retour sncf), je suis prêt à effectuer le trajet (mi mai environ car délai de 2mois et demi maximum annoncé).

Nous habitons le Nord de la France, donc si vous êtes sur le trajet Lille-Marseille, n'hésitez pas!

Bon courage à tous pour les préparatifs!

Arno & Caro

jessicaribouillard

Bonjour nous avons prévu de faire partir en groupage un container d après AGS avec eux y'a bcp de départs entre mai et juillet. Nous ce sera plutôt mi juillet mais je crois qu il y'a départ du Havre aussi. Bon courage

cattapat

@sauvageon Slt Arno, avec quel transporteur maritime es-tu en contact pour un départ de Marseille ? J'ai 1ou 2 cubes à mettre. Merci, Pat en Eps au Lut Raiatea

jessicaribouillard

Bonjour moi suis en contact avec AGS et ai eu devis pour départ mi juillet à Papeete puis moorea

jessicaribouillard

Bonjour nous départ de Nice Carros à Papeete mi juillet. S

thcanu

@jessicaribouillard  départ de Nice pour Moorea ?

cattapat

@jessicaribouillard Bonjour, Ags me propose 900€ pour un cube, départ Marseille. C'est abusé. Transcausse est moins cher environ 500 mais pas de groupage pour l'instant.

Quel tarif avez-vous ?

nomerfide

Nous sommes passés par les Déménagements Magnoni à Toulon (on est dans le Vaucluse). Ils font surtout les militaires. Il y a une base militaire pas loin donc on fait un groupage, ils viennent chercher nos affaires le 22. 4800€ pour 10m3, cartons et scotch fournis, affaires livrées à domicile une fois arrivées à Tahiti.

jessicaribouillard

@cattapat bonjour 4100 tout compris mais avec groupage forcément car ils ont bcp de départ de militaire encore à cette période. Tandis qu un autre aura pas forcément. Et c est transport de Nice Carros à Tahiti puis Moorea pour 7m3.

cattapat

@jessicaribouillard merci pour l'info, tu passes par quel transporteur?

cattapat

@nomerfide merci pour l'info 1f44d.svg

nicole72

Bonjour à tous

Est ce que on vous annonce un délai de 6 semaines pour le transport ? Je pensais que c'était 3 mois.

Transport 4 m3 ags de Marseille à papeete.

christinechessa

Bonjour,

nous aussi cherchons une Société de transport pour déménagement prévu courant Aout 2023... pour Papeete

Nous sommes sur grasse dans le 06..

Avez vous des devis pour 10M3 à peu près..

merci pour votre retour...

Je vais commencer mes recherches...1f609.svg1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française