Menu
Expat.com

S'expatrier au emirates

Dernière activité 25 Avril 2023 par FATHIR

Nouvelle discussion

FATHIR

Bonjour je cherche à m'installer au emirates en famille j'ai donc besoin d'informations concernant le logement la scolarité la santé et comment obtenir la résidence je recherche en général beaucoup d'informations sur ce pays je pense venir très bientôt pour prendre des notes si quelqu'un avec de l'expérience et honnête peut m'aider sa serait sympa merci.

christogie

@FATHIR

Bonjour et soyez le bienvenue,

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé dans votre pays, la vie aux UAE y est très cher....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE depuis votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Et également mon post !

"Information expat UAE"

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

FATHIR

@christogie je ne cherche pas de travail pour l'instant c'est pour m'installer

FATHIR

Je veux venir prendre des informations comment se passe la vie par exemple la scolarité pour mes enfants combien sa coûte la santé et aussi le logement avec la résidence merci

FATHIR

Vous vivais au emirates

Bhavna

Bonjour Fathir,

Avez-vous parcouru le Guide indiqué par Chris ?

Je vous remets le lien ici, ce guide contient toutes les infos sur la santé, la scolarité et aussi le visa. Il vous faudra un visa (par le biais d'un travail/un sponsor) : Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis

Bonne continuation,

Bhavna

FATHIR

Bonjour oui merci j'ai lu le guide.

Pour le visa je cherche à investir dans l'immobilier donc je croit que c'est bon pour avoir un titre de résident avec ma famille je cherche un traducteur et quelqu'un qui peut se déplacer avec moi . Merci

Bhavna

Avez-vous besoin d'un traducteur assermenté ?

FATHIR

@Bhavna oui d'un traducteur guide pas obligé qu'il soit assermenté merci

christogie

@FATHIR

Bonjour,

Si vous voulez uniquement avoir la résidence aux UAE, par l'achat d'un appartement !!!

Effectivement beaucoup de programmes Immobiliers proposent Achat+Visa !

Vous parlez de Guide ??? Un guide ne pourras pas faire grand-chose, si ce n'est vous accompagner ici-et-là !!!

Comme pour n'importe quels pays, SEUL un AVOCAT, pourra vraiment vous aidez dans toutes vos démarches et sur la connaissance de son Pays (Quotidien, écoles, etc. ) !!!

Bonne chance...

Chris

FATHIR

Oui d'accord vous avez raison très bonne idée.

Mais je ne parle ni anglais ni l'arabe littéraire.

Comment puis-je comprendre l'avocat.

christogie

@FATHIR

Il y a certain Cabinets d'Avocats qui parlent français, sinon certaines agences de ventes immobilières parlent français !!!

Je crois que l'Ambassade de France auprès des UAE ou le Consulat possède une liste d'Avocats francophones !!!

Cordialement,

Chris

FATHIR

D'accord c'est très gentil de votre part.

vivez-vous au emirates?

FATHIR

Vous connaissez des promoteur ou agence immobilière à éviter merci

Articles pour préparer votre expatriation à Charjah

Tous les articles du guide Charjah