Envoie de colis pour Marrakech depuis Nancy

Bonjour à tous ,


Je me permets de solliciter la communauté pour savoir comment effectuer un envoie depuis Nancy en France  vers Marrakech au Maroc .

Les colis avec la poste sont hors de prix et j'ai entendu parlé de transporteur locaux, qui sont malheureusement pas facilement trouvable sur internet..

Est ce que quelqu'un à un contact à me donner? Ou un tips pour faciliter ma recherche?


à très bientôt 😊

@Alicebk bjr effectivement je connais un transporteur qui fait des colis sur toute la france.sont siège social est a rabat.je vous envoie ses coordonnées en message privé,bon courage

@Hassan Er rahhaoui un colis volumineux avec des habits si ça répond à la question .

Bonjour,


Je connais un transporteur qui habite Metz et qui réalise la navette régulièrement. Il faut compter 1,50€ / kg. Au niveau du délai, il faudrait compter au plus tard 3 semaines de délai, cela dépendra grandement si il est ou oas encore parti au Maroc.

Personnellement je suis passé une fois par ces services et ça c'est bien passé.

@Mauraz ça serait parfait , pourriez vous me donner son contact?


merci beaucoup!!!

@Alicebk Bonjour, si votre question est encore d'actualité, je vous propose de contacter ce transporteur. J'ai déjà fait appel à ses services et tout s'est très bien déroulé, je le recommande vivement !


"Salam aleykom ☀️ Bonjour à tous


Retour Maroc 🇲🇦➡️🇲🇫prévu le 10 Mai dernier jour de ramassage le 07 Mai .


⚠️ Dernier jour de ramassage Mercredi 10 Mai pour le prochain départ France 🇲🇫➡️🇲🇦Maroc prévu le 13 Mai.


📍 Nous livrons absolument toutes les villes du Maroc .📦🚛

****

****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : A recommander en privé ou dans l'annuaire svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Merci pour les recommandations mais pourriez-vous, s'il vous plaît, échanger les noms et les coordonnées en privée en cliquant sur la photo/pseudo du membre > Envoyer un message.


Merci d'avance

Bhavna

-@Bhavna

Bonjour 🤝...

C'est visiblement une entreprise, la catégorie petites annonces serait visible pour un plus grand nombre...

Cordialement...

@Alicebk


Justement moi aussi j'aimerai avoir le nom d'un contact et ses coordonnées téléphoniques  sur nancy ou metz afin de faire partir plusieurs colis