Menu
Expat.com

Concerne l'inscription

Dernière activité 26 Mai 2023 par gnoka7priscillegla

Nouvelle discussion

gnoka7priscillegla

Bonsoir ! Je suis une étudiante centrafricaine j'aimerais faire mon inscription s'il vous plaît !

Bhavna

Bonjour et bienvenue gnoka7priscillegla !

Je ne comprends pas bien votre demande. Où souhaitez-vous vous inscrire ?

Bien à vous

Bhavna

gnoka7priscillegla

Je souhaiterais m'inscrire dans un établissement public qui transmet des cours en anglais et en français mon problème est que j'aimerais m'inscrire directement en année de licence ( L3 ou troisième année) je ne sais pas quel établissement public bilingue m'accepterera et comment faire l'inscription ?

Bhavna

Vous trouverez une liste d'établissements publics en lisant l'article Études supérieures à l'Ile MauriceInstitutions publiques d'enseignement supérieur.

Il faudra que vous contactiez ces universités directement ou consulter leurs sites internet pour en savoir plus sur votre demande d'inscription.

Bien à vous

Bhavna

gnoka7priscillegla

J'ai besoin d'adresse email de l'université de Maurice et des Mascareignes s'il vous plaît ! J'aimerais m'inscrire dans l'université des Mascareignes campus Rosehill mais je n'arrive pas à contacter l'université en fête je n'ai pas trouvé l'adresse mail de l'université. S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Merci.

Bhavna

Rebonjour,

Avez-vous consulté la page de l'université ?

L'adresse email du campus de Rose-Hill y est : https://udm.ac.mu/vision-mission-values/

Au bas de la page dans la section "Any further enquiries"

gnoka7priscillegla

@Bhavna  merci j'ai trouvé l'adresse

gnoka7priscillegla

@Bhavna  J'ai une autre question la connaissance en anglais me posera des problèmes pendant l'inscription ? Mais je souhaiterais apprendre l'anglais une fois là-bas si l'université m'accepte.

gnoka7priscillegla

@Bhavna  vous êtes de Maurice ?

Bhavna