Menu
Expat.com

Concerne l'inscription

Dernière activité 26 Mai 2023 par gnoka7priscillegla

Nouvelle discussion

gnoka7priscillegla

Bonsoir ! Je suis une étudiante centrafricaine j'aimerais faire mon inscription s'il vous plaît !

Bhavna

Bonjour et bienvenue gnoka7priscillegla !

Je ne comprends pas bien votre demande. Où souhaitez-vous vous inscrire ?

Bien à vous

Bhavna

gnoka7priscillegla

Je souhaiterais m'inscrire dans un établissement public qui transmet des cours en anglais et en français mon problème est que j'aimerais m'inscrire directement en année de licence ( L3 ou troisième année) je ne sais pas quel établissement public bilingue m'accepterera et comment faire l'inscription ?

Bhavna

Vous trouverez une liste d'établissements publics en lisant l'article Études supérieures à l'Ile MauriceInstitutions publiques d'enseignement supérieur.

Il faudra que vous contactiez ces universités directement ou consulter leurs sites internet pour en savoir plus sur votre demande d'inscription.

Bien à vous

Bhavna

gnoka7priscillegla

J'ai besoin d'adresse email de l'université de Maurice et des Mascareignes s'il vous plaît ! J'aimerais m'inscrire dans l'université des Mascareignes campus Rosehill mais je n'arrive pas à contacter l'université en fête je n'ai pas trouvé l'adresse mail de l'université. S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Merci.

Bhavna

Rebonjour,

Avez-vous consulté la page de l'université ?

L'adresse email du campus de Rose-Hill y est : https://udm.ac.mu/vision-mission-values/

Au bas de la page dans la section "Any further enquiries"

gnoka7priscillegla

@Bhavna  merci j'ai trouvé l'adresse

gnoka7priscillegla

@Bhavna  J'ai une autre question la connaissance en anglais me posera des problèmes pendant l'inscription ? Mais je souhaiterais apprendre l'anglais une fois là-bas si l'université m'accepte.

gnoka7priscillegla

@Bhavna  vous êtes de Maurice ?

Bhavna

Je ne sais pas si l'anglais vous sera demandé pour l'inscription (je n'ai pas fait mes études à Maurice). Seule l'université peut vous aiguiller.

Pour les cours d'anglais, oui, il y a le British Council et d'autres écoles de langues.

Bien à vous

Bhavna

zinsoustanislas3

@gnoka7priscillegla coucou, aujourd'hui  je me suis retrouvé  dans ta situation,  est-ce  que  tu  as pu te rendre  à  l'île Maurice ? Si oui, est-ce  possible  de m'orienter ?

Cordialement,

Étudiant Béninois

gnoka7priscillegla

@zinsoustanislas3  Non je le ferai l'année prochaine si Dieu le veut.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice