Menu
Expat.com

Rencontres francophones sur Valencia Mai 2023 !

Dernière activité 04 Mai 2023 par Nirvanaa

Nouvelle discussion

Nirvanaa

Bonjour,

Je me prénomme Guy et je souhaiterais rencontrer des expats francophones vivant sur Valencia ou sa région.

Comme j'envisage de m'installer en Espagne (peut-être bien sur Valencia qui m'a l'air bien sympa comme ville ?)

prenons un verre ensemble et parlons-en... qu'en pensez-vous?

Tous conseils en ce sens sont les bienvenus, n'hésitez pas à me contacter et djà un tout grand merci !

A très vite.... 1f600.svg1f600.svg1f603.svg

Guy (jeune retraité de Belgique) 1f609.svg

AP55

Bonjour,

Moi c'est Alain et je vis depuis presque 5 ans au Sud de Valencia (à une heure de train entre Xativa et Alzira). Je pourrai te donner uniquement mes impressions du coin où je vis. Je me déplace rarement sur Valencia car j'ai des petits soucis de santé actuellement. Mais on peut en parler sur ce sîte.

A bientôt.

Alain (vieux retraité de France, je plaisante !!)

Nirvanaa

Bonjour Alain,

Merci pour ta réponse... mais voilà, demain je continue mon parcours vers le nord Tarragone.

J'ai eu peu de réaction suite à mon annonce sur Expat et bien que Valencia soit une ville très agréable je pense opter pour une maison indépendante encore un peu plus au nord en Catalogne..

Quelques raisons:

-températures moins agressives

-prix de l'immobilier plus intérressant

-plus d'authenticité et d'architectures que ce que j'ai rencontré en bord de mer au sud de Valencia...

etc....

Je te souhaite de très vite retrouver la santé et de bien profiter de l'Espagne.

Encore merci à toi...

Guy

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence