Maison villa, appartement

Bonsoir ma famille et moi arriverons à Abidjan le mois de septembre nous aimerions avoir des contacts avec des agents immobiliers compétents pour des éventuels visites nous recherchons de F4 et F5  dans le quartier cocody golf Riviera bébé élu hils pour le mois de mai je serai  Abidjan vers le 14 mai merci pour le tuyau à bientôt

Bonjour Johnarys,


Bienvenue !


Je vous suggère de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Abidjan afin de recevoir des offres.


Vous pouvez aussi vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire sous la rubrique Agences immobilières à Abidjan



Je tiens à préciser que les professionnels ne sont pas autorisés à promouvoir leurs services sur le forum.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna

Merci merci Bhavna pour le tuyau et on se dit à bientôt

"bébé élu hils"


Vous voulez dire Beverly Hills? Lol

@alain marcel Gballou bonjour Mr avez vous des biens à me faire visite pour la semaine prochaine et quel est votre tarif agence ??je serai à Abidjan le 16 mai mon portable est *** merci de votre compréhension

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Manasata1

oui exact faute de frappe