Menu
Expat.com

DÉMENAGEMENT DE FRANCE-TENERIFE

Dernière activité 17 Mai 2023 par iaorana972

Nouvelle discussion

chrysteltre

Bonjour à tous,

Je vis à Tenerife depuis de nombreuses années et je me suis enfin décidée à rapatrier mes affaires personnelles qui tiennent dans un véhicule utilitaire de 17 m3.

Je n'arrive pas à trouver une entreprise qui me permettrai de louer un utilitaire depuis la France et de pouvoir faire un aller simple à Tenerife et le restituer à Tenerife même

Je suis aussi interessée par un eventuel déménagement avec des professionnels mais la aussi compliqué quand il s'agit des Iles Canaries.

Toute aide et adresse de personnes pro est la bienvenue.

Merci par avance à tous.

Chrystel

guybonavita

@chrysteltre bonjour

Pourquoi ne pas faire aller retour et revenir en avion ?

Bhavna

Bonjour Chrystel,

Essayez de prendre contact avec l'un de nos partenaires : Déménagement à Ténérife

Bien à vous

Bhavna

P.S J'ai édité votre post, il n'est pas recommandé d'écrire en majuscules sur internet.

iaorana972

@chrysteltre

Bonjour

Il n'y a aucun problème pour faire un déménagement à Tenerife.

Prenez contact avec un déménageur international (comparez les tarifs), demander une livraison porte à porte car certains peuvent vous facturer en plus la livraison du port à votre domicile et demandez une facture HT car nous bénéficions d'un régime particulier

Je l'ai fait il y a 12 ans, sans problème

Cordialement

Patricia

chrysteltre

Merci Patricia.ceux que j'ai contacté ne vont pas outre Atlantic dans les îles canaries malheureusement.

Je continue mes recherches.

iaorana972

Essayez avec Huet International. Ils sont en région

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

Tous les articles du guide Ténérife