Menu
Expat.com

Bonjour tout le monde!

Nouvelle discussion

valosoleil11

J'ai passé le pas de l'inscription après des semaines de lecture...:D
Je vais continuer de lire vos échanges, participer un peu mais pour le moment, je suis surtout dans une recherche d'infos, notre projet étant de partir en nouvelle calédonie vers la fin 2012 (on à encore le temps^^)
Je trouve ce forum extrémement sympa, les échanges cordiaux et objectifs, la réactivité et la joie qui en émane, tout pour nous plaire en fait :cool:
Au plaisir pour le moment de vous lire et plus tard de se rencontrer :P
Belle journée
Val

despreau

Bonjour, bienvenu sur le forum :-)
Bonne chance pour ton projet sur le caillou

valosoleil11

:) Merci Despreau , bon anniversaire en retard ;)

Harmonie

Bonjour valosoleil11 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous vous plairez ici.;)

Harmonie.:)

valosoleil11

:) Merci Harmonie !! (L'ile maurice faisait partie de notre liste et était dans le trio des choix de départ ;-) )

valosoleil11

Je refais un coucou par ici, nous avons finalement tranché et ce ne sera plus un départ en caledonie, mais en polynésie!
Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur le forum et en mail au sujet du caillou, les blogs et autres échanges ont été super, mais tout pesé dans la balance, la polynésie s'est imposée à nous, comem au tout début de notre choix de partir....comme quoi, la première idée est souvent la bonne!!
;)

romzoreil

bons préparatifs alors, et peut-être un jour sur le Caillou, ce n'est pas si loin ...
Romz

valosoleil11

merci Romzoreil ;) , je garde a l'esprit quoi qu'il en soit d'aller faire un tour un jour sur le caillou, déjà pour ma satisfaction personnelle, et puis pour aller faire un coucou a un ami perdu de vue depuis trés longtemps qui vit à Nouméa :cool:

Al Gorythme

salut et bienvenu, prenez vôtre temps pour vôtre projet , ça n'en sera que meilleur   ;)

valosoleil11

merci Al Gorythme :cool: nous peaufinons tranquillement.. ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie