Menu
Expat.com

Banque ouverture de compte

Nouvelle discussion

Alinedemoncoeur

Bonjour à tous Camerounaises et Camerounais.

En tant que futur retraité et futur expatrié à Yaoundé en octobre.

Je suis à la recherche d'une banque Africaine et j'hésite à me rendre à la banque Atlantique ou à une autre pour l'ouverture d'un compte bancaire pour y faire virer ma pension et dépenser mon argent par carte bancaire, par prélèvement et pouvoir retirer des espèces à un DAB sans frais. Merci pour vos recommandations peuple camerounais.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au CamerounRecherche un investisseur a Yaoundébesoin de conseils urgemmentFraude monétaire et bancaire au Camerounouvrir un compte au cameroun
MC IMMOBILIER

@Alinedemoncoeur

Bonjour.

Nous conseillons La SOCIÉTÉ GÉNÉRALE où sont logés nos personnels et professionnels.

Cordialement.

Walty

Bonjour,

Oui je confirme, la SGBC est très pro, bon service, et appli de gestion des comptes en ligne.

Alinedemoncoeur

Bonjour,

Une autre banque s'il vous plaît, ayant eu quelques petits désagréments avec la Société Générale en France.

Merci de votre compréhension.

MC IMMOBILIER

@Alinedemoncoeur

Dans ce cas je vous conseille Standard Chartered Banque ou SCB Banque Cameroun.

Alinedemoncoeur

Merci beaucoup pour ces informations.

Cordialement.

N3ena

Bonjour a tous,

quels sont vos recommandations : banques avec des en ligne fiable et retrait à l'etranger

Christian eyoum

Bjr dans quel pays êtes vous ??

N3ena

@Christian eyoum Bjr camerounaise de la diaspora

GuestPoster36

@MC IMMOBILIER

Bonjour vous croyez que si j ouvre un compte dans cette banque avec une carte visa,que je pourrais l utiliser en France malgré le franc CFA?

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé