Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver des amis Montréal

Wisdom Kavyavu

Bonjour,

Je suis wisdom kambale Kavyavu congolais de nationalité (RDC), je suis à Montréal pour les études.

Suis arrivé en janvier, tellement que la culture Québecoise est différente de la mienne pour avoir des amis, pas moyens d'aborder les gens en bus, métro et même a l' école.

Je suis en quête des connaissances.

Je suis sur boulevard Henri-Bourassa, Montréal nord.

A chanter de te croiser.

Voir aussi

Vivre à Montréal : le guide de l'expatriéRéduire la solitude a MontréalJ'aimerais rencontrer d'autres béninois et béninoisessoiree rencontre a Montreal, ca vous tente?Première rencontre 2020 à Montréal - mercredi 29 janv.
mbongoprivatgiscard

@Wisdom Kavyavu

Bonjour, wisdom

Je suis très heureux de t'avoir rencontré. Je suis Privat Giscard MBONGO, je suis Centrafricain, actuellement en Centrafrique. Je suis juriste, je suis en train de chercher une opportunité de partir au Canada, amis je ne sais pas comment faire. Pourrais tu me laisser ton numéro de Whatsapp s'il te plaît ?

STEFFIFI

@Wisdom Kavyavu
Bonjour, wisdom
Je suis très heureux de t'avoir rencontré. Je suis Privat Giscard MBONGO, je suis Centrafricain, actuellement en Centrafrique. Je suis juriste, je suis en train de chercher une opportunité de partir au Canada, amis je ne sais pas comment faire. Pourrais tu me laisser ton numéro de Whatsapp s'il te plaît ?
-@mbongoprivatgiscard

Bonjour,

Attention, les diplômes de droit ne sont pas transposable d'un pays à un autre... Votre diplôme centrafricain ne vaut rien au Canada, ce qui va compliquer votre admission...

steve ngoupeyou

@Wisdom Kavyavu Merci frère enchanté aussi. Moi je suis au Cameroun

Wisdom Kavyavu

@steve ngoupeyou

Merci bien. Je suis a Montréal, Canada

mbongoprivatgiscard

@STEFFIFI Bonjour, J'aimerais juste prendre de l'inscription en 1ere année.

Wisdom Kavyavu

@sylvain8437 bonjour. En accident tout se fait par internet. Tu peux voir sur google