Menu
Expat.com

Rencontres amicales

Dernière activité 05 Mars 2024 par Nnbbls

Nouvelle discussion

C66979436

Bonjour Voilà nouvellement un nouveau et ta vie sur Djerba je recherche des relations copain copine pour aller au restaurant balader marché petit jogging faire du cheval faire les boutiques ou peut-être même faire de la cuisine du jardin peu importe ouverte à beaucoup de choses sauf le saut à l'élastique

Et bien merci pour vos petits messages à bientôt j'espère bon après-midi bon weekend

Bhavna

Bonjour C66979436,


J'espère que vous trouverez des partants à Djerba pour vous accompagner dans certaines activités.


Vous êtes arrivée quand ? Avez-vous pu rencontrer d'autres personnes depuis ?


Bien à vous

Bhavna

Amo6201

@C66979436

Bonjour, ici depuis fin juin, je suis dans la même attente.

Au plaisir de vous lire.

Anne

Nnbbls

@C66979436

je suis francais et je cherche aussi des contacts pour m’occuper

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

  • Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

    Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

  • Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

    Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

  • Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

    Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

  • Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

    Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

  • Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

    Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

  • Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

    Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

  • Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

    Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

  • Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

    Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Djerba