J'ai pour objectif de m'établir à Varsovie

Bonjour à tous,


J'ai 27 ans et je suis français, j'ai pour objectif de m'établir à Varsovie.


Je suis détenteur d'un MBA en marketing digital et communication donc je cherche un métier ces domaines.


J'ai aussi suivi une formation en développement web mais mon atout principal reste le marketing.


Bien à vous,


Paul-Valentin

Bonjour à tous,
J'ai 27 ans et je suis français, j'ai pour objectif de m'établir à Varsovie.

Je suis détenteur d'un MBA en marketing digital et communication donc je cherche un métier ces domaines.

J'ai aussi suivi une formation en développement web mais mon atout principal reste le marketing.

Bien à vous,

Paul-Valentin
-@Paul-Valentin Blasco


Bonjour,


Dans ce secteur, il est possible de trouver avec l'Anglais comme langue de travail. Essaye des mots clés comme work in Poland without Polish ou work in Poland for English speakers/Non-Polish speakers. Mais si tu espère un emploi en uniquement en Français et/ou sans un bon niveau d'anglais, ça va être impossible. Et ne visepas que Varsovie. Cracovie, par exemple, peut avoir des entreprises internationales.

Bonjour à tous et bienvenue, Paul-Valentin !


En complément des infos apportées par Steffifi, je vous propose de vous documenter en lisant les articles sous la rubrique Travailler à Varsovie du Guide et de créer votre CV dans la section Emploi à Varsovie du site pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation,

Bhavna