Menu
Expat.com

Formations professionnelles en informatique DEP

Nouvelle discussion

mustapha ait bencheikh

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger résidant en Ontario, au Canada, avec un permis d'études valide. Je suis actuellement à la recherche d'établissements offrant des formations professionnelles en informatique DEP (Diplôme d'études professionnelles) au Québec, mais je n'ai pas encore obtenu de résultats concluants. J'aimerais donc demander votre aide pour trouver une admission dans une institution au Québec.

Merci infiniment

Voir aussi

Étudier au QuébecLes écoles françaises au CanadaLes universités au CanadaPermis d'étudier QuebecErreure lors du remplissage de DI
Bhavna

Bonjour Mustapha ait bencheikh,

Bienvenue sur Expat.com !

Où avez-vous recherché des formations ?

Avez-vous consulté ce site > https://accesetudesquebec.ca/fr/les-pro … couts/5/23 ?

Bien à vous

Bhavna

mustapha ait bencheikh

Je tenais à vous remercier pour vos réponses précédentes et vos suggestions. J'ai consulté le site recommandé, mais malheureusement, je n'ai pas obtenu de résultats concluants. La plupart des formations en informatique sont déjà complètes et j'ai également rencontré des difficultés en raison de mon manque d'expérience dans le domaine.

Je me sens un peu découragé et perdu, car je ne sais pas quoi faire dans cette situation. J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des conseillers ou des personnes expérimentées qui pourraient m'aider à trouver des solutions alternatives. Existe-t-il des établissements moins connus ou des programmes spécifiques qui pourraient accepter des étudiants étrangers sans expérience préalable en informatique ?

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez partager vos conseils, vos expériences ou toute information pertinente qui pourrait m'aider à trouver une formation en informatique au Québec.

Merci infiniment pour votre aide précieuse.

Cordialement,

Canadienne française

Bonjour mustapha ait bencheikh .