Menu
Expat.com

Refus transcription

Dernière activité 21 Juillet 2023 par boubacarkonate96

Nouvelle discussion

boubacarkonate96

Bonsoir à tous est ce que quelqu'un a eus résolution après refus transcription moi j'ai annule acte réfaire nouvel acte par notre tribunal départemental j'ai informé consulat général France Dakar que mon acte à été rectifier il mon répondu que je leur transmettre les documents originaux mes jugement copie littérale nouvel acte et volét1 acte en leurs transmis ces documents ça fait un moi sans quelqu'un comme ma situation à reçu une réponse du consulat

baldetida

Tu as eu un retour depuis

boubacarkonate726

@baldetida oui il mon répondu que mon dossier est à la personne en charge de mon dossier et qu'ils ont transmis mes courriels a lui

baldetida

j’espère que la transcription sera faite bientôt

boubacarkonate726

@baldetida abn merci je le souhaite tu pense à quoi sur cette réponse peut être mon est cours traitement et toi ta reçu ta transcription tu peux donner ton adresse email ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
baldetida

@boubacarkonate726

moi aussi je suis en attente , oui je peux

boubacarkonate726

@baldetida ok ça va aller inchallah ça fait combien de moi que tu attends ton dossier mon adresse e-mail *** et ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
boubacarkonate726

@baldetida bonjour tu n'a toujours pas reçu une réponse du consulat appropos ton dossier transcription jusqu'à présent

boubacarkonate96

Bonjour à tous quelqu'un a reçu une réponse de la part du consulat

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar