Menu
Expat.com

qui cherche du contacts ici a kiev

Nouvelle discussion

parisburning

Salut, Je suis Abderrahmane de Paris, je veux bien parce que je viens à Kiev souvent, si tu y toujours.

RASOLDIER Ida Noro

Privet
Ia bila studienke celskaxaziavenie ukraina Ulitsa lomonosova Ranche  avtobusa nomiera 38 u troleibusa 11 do vistavka
Ia jila  b abjitie nomera 6 toje b lomonosova Ia otchen rada esli Ia smog btretitcha mai drouzia

bilaloranais

bonjour a vous bref je suis algerien j'ai 22 ans je suis universitaire en 1 er année lettre et littérature anglaise je compt partir en ukraine en octobre peut etre  pour resté bref je voudrai just avoir une petit idée en ce qui concerne le travail esque c'est facil d'en trouvé

Priscilla

@ RASOLDIER Ida Noro > Veuillez poster uniquement en français sur ce forum francophone sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

bhell tee

Bjr suis Actuellement a paris mais j'ai mn frere qui souhaite venir en Ukraine pour un  court sejour et  pouvoir si possible voir des opportunities de travail mais ne connaissant personne night la procedure pour arriver la bas je precise quil es encore au Cameroun svp on n'a besoin des info's sur la demand de visa et cmt obtenir une lettre d invitation. Merci à tous

bhell tee

(modéré: pas de copier/coller svp)

bhell tee

Bsr suis en France mais j'ai mon frere  qui voudrais venir en Ukraine pour un sejour de 3 mois ne connaissant personne nous souhaiterons avoir quelque un au pourrait lui faire l attestation dhebergement ou du moins nous dire comment procédé lui etant en Afrique je serais son intermediaries. Merci bcp

mayoro12

SLT MERCI DE M LAISS T2 CORDON"é

bhell tee

Bsr voici mn adresse émail florehell@rocketmail.com

Jabeur

Bonsoir, je suis francophone ,j'habite a Kiev , je suis seul ,je ne sais pas ou trouver des amis francophones ici ?

fredibambo

Salut Jabeur,
j'aimerais pouvoir t'aider, mais je suis dans le même cas que toi,
à ceci près que j'arriverai à kiev dans quelques mois,
donc si ca te dit on pourra se réunir à l'occasion.

Jabeur

Salut, oui bien-sûr ....

ciaoragazzi

Bonjour à tous les francophones !
J'envisage de venir passer quelques jours à kiev, en Mai ou Juin,et je souhaiterai rencontrer des personnes , pouvant m'aider ,à trouver mes premières marques, dans cette ville. Je parle le francais et  l'Italien, et  un peu l'anglais aussi. Je suis un retraité du commerce , trés dynamique, et curieux de découvrir ce pays. J'ai lu qu'il y avait des francais installés à Kiev, Merci pour votre réponse, et peut-ètre, pour votre aide .
Jabeur, on pourrai se rencontrer, à mon arrivée ?

Jabeur

Bonjour, bien sur ( adresse e mail ***) .

Tony amazigh

Bonsoir , j'espère que vous aller bien . en fin. Suis étudiant francophone bien tôt je vais venir pour étudier à Kiev , est ce au vous pouviez me donné fed astuces pour trouver d'emploi merci d'avoir me répondre

Alina11144

Modéré par Chris 6 years ago
Raison : La publicité est interdite sur le forum, je vous invite à vous enregistrer sur l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum
hsudouest

Bonjour
Existe t-il un forum  de discussion pour échanger avec des locaux à Kiev qui parle français et qui aime la culture française ?
Merci
Joel

LAGERINO

Bonjour ! je travail actuellement dans le domaine du BTP en algérie, et j'aimerais immigré en Ukraine à kiev.
ma question est : est ce que c'est un pays prospère ou l'ont peu aisément trouvé un jobs, le niveau de vie à kiev est t-il correcte comparé a la france ? merci de votre réponse !!

Alina11144

Bonjour !
Oui, il y a un groupe de francophones sur facebook, je vous passe un lien facebook.com/groups/236344716835329/

Luisleon92

s'il vous plaît ajoutez-moi au groupe facebook je suis vénézuélien et j'ai essayé de partir pour kiev

Guest7594

500 personnes dans ce groupe ??? j'en croise tres peu a kiev !!!
j'y serai a partir du 25 juillet

Nataliya_8

Bonjour,

Je viens d'arriver à Kiev et je souhaite  rencontrer d'autres expatriés français.
Je suis joignable au ***
Cordialement,
Nataliya

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité
Fresinelle1

Bonjour Christine. toi tu es Ukrainienne?

Articles pour préparer votre expatriation à Kiev

Tous les articles du guide Kiev