Départ pour Londres à la mi-octobre !!

Bonjour à tous !! Je m'apelle nadia jai 21 ans et moi aussi je tente cette aventure londonienne départ prévu pour la mi-octobre ! jvien davoir ma licence et sur un coup de tête je décide d'aller en Angleterre pour au moins 6 mois raison principale perfectionner mon anglais qui est archi pourri lool et jpèse mes mots ! En ce moment, je lit tout ce ke je peut trouver sur le sujet et jme suis inscrite sur un site qui propose de me trouver un appart ce site est RGRoomFinder est -il fiable ? En tout cas pour tous ceux qui voudraient me renseigner ou majouter sur facebook pour une eventuelle rencontre sur place pas de soucis !!
Mon facebook : Nadia Bylkaliciouus's

Bonjour Nadia,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation. Vous pourriez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre.

coucou je 'appelle vanesa et je serai tres interessé par ta demande!! je t'ai ajouté sur facebook c'est van'Ssa van der woodsen!!
A plus!

slt vanessa ben ecoute jtai accepté sur face ski serait cool c se voir avant pk pas bisous

et puis benedicte je tajoute de suite ;)

Slt Nadia, moi c est Clement je t ai ajouté sur facebook, je compte partir pour Londres debut octobre.Ayant deja vécu la bas, 3mois je compte y retourner pour 6mois un an voir plus!!!Je ta i ajouté sur facebook donc si tu vx discuter à propos de Londres pas soucis, au contraire.
A bientot!
Et pourquoi pas a London!!!
See yaaa

coucou !! moi je pars début decembre... si ca interesse quelqu'un lol ! :)

CC nadia je t'ai ajoutée sur fb. je part aussi mi oct ac l'agence directlondres.bisous

Bonjour à tous
Je pars m'installer a Londres dans 10 jours, ca serait avec plaisir de faire de nouvelles connaissances sur place donc au plaisir !
(Facebook--> Céline Hauser)

Salut, moi c'est julie j'ai 20 ans et je pars aussi a londres d'ici fin novembre par contre j'hesite a partir avec l'agence Directlondres ou RGroomfinder, comme j'ai vu que vous etes passé par ces 2 agences vous pourrez peut etre me conseiller... Elles-sont bien??! Vous avez trouvé de bon logement et des jobs sympa??

Moi aussi j'aimerais bien faire des connaissances sur place dc voici mon FB (julie passaquet)

A bientot