Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Equivalent de SIRET en Bulgarie

tik@1234

Bonjour à tous.

Est_ce que quelqu'un peut  me dire quel est l'équivalent de Siret en Bulgarie?

Et une deuxième question :quelqu'un peut donner  un exemple de numéro d'immqtriculation des entreprises bulgares?

Voir aussi

Quels sont les documents nécessaires pour venir en Bulgarie ?Formalités d'entrée en BulgarieAmbassade de France et consulat français à Sofia, BulgarieCréation entrepriseCréation société
gandelon

@tik@1234  L'équivalent du siret en Bulgarie s'appelle le "EIK" (Numéro unique d'enregistrement).

Voici un exemple : 206155890

Si la société est enregistrée à la TVA intracommunautaire il faudra rajouter BG devant le EIK soit BG2061555890

J'espere avoir répondu à ta question.

Nicolas

tik@1234

Merci beaucoup,


C'est pour un appel d'offre en France, on m'a dit à la place du Siret il faut écrire le numéro de l'immatriculation. Et je n'arrive pas à le trouver . Ni EIK ni BG+ EIK  ne marchent pas.

gandelon

contact moi en privé, je vais t'aider

Cheryl

Bonjour gandelon,


Je vous remercie de votre volonté d'aider ce membre. Cependant, veuillez noter que nous encourageons le partage d'informations directement sur le forum.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

gandelon

Ce membre n'a peut etre pas envi de mentionner le nom d'une société ou d'une personne pour des raisons de confidentialité.