Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Passeport Malgache

l.mnu

Bonjour, je cherche des renseignements et de l'aide. Je viens de passer deux mois à Madagascar et j'ai rencontré une copine la-bas. Je vis depuis 7 ans au Cambodge et j'aimerai aussi la faire venir pour quelques temps (env 6 mois) ici. J'ai un ami qui a été se renseigner à une agence (Lucky Lucky) pour une extension de visa mais pour un passeport Malgache ce n'est pas possible. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience ou une idée pour être dans l'égalité. Merci beaucoup pour votre aide.

Voir aussi

Visas pour le CambodgeObtention visa k l'aéroport de Phnom Penhcaution de 2000 usd versée a l'entréeS'installer à Phnom penhVisa Business
gilles lebreton

Bonjour ,

Votre demande est surprenante : vous dites vivre au Cambodge depuis 7 ans (quel visa ?) et vous devez demander à un ami de se renseigner pour vous ! Ceci étant pour demander une extension de visa (ou dans votre cas un renouvellement ) il faut d'abord qu'elle ai un visa (touriste par exemple )  . Puis vous pourrez solliciter un autre type de visa  avec un contrat de travail sur place par exemple .

Ce n'est pas impossible , juste délicat

l.mnu

Bonjour Gilles, pour moi pas de problème, j'ai un visa retraite avec mon passeport français. Un ami de PP a été se renseigner pour une extension de six mois pour un passeport malgache (ma copine) et ce n'est pas possible et c'est catégorique. Il a fait juste une agence Lucky Lucky. A mon retour à PP j'irai faire autres agences mais je pense que ca va être compliqué !!!

gilles lebreton

Bonjour

Quant est il aujourd'hui ?

Merci