Les résidents bénéficient-ils du tarif local ?

Bonjour :)


Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les tarifs applicables aux résidents étrangers concernant la visite de lieux touristiques comme les parcs, les musées, etc. à l'île Maurice.


J'aimerai savoir si le tarif local s'applique aux résidents ou est-que ces derniers sont tarifés au même prix que les touristes même s'ils ont un ID.


Merci :)

Bonjour @valeritiana ,


Si vous possédez une carte de résident, les tarifs seront les mêmes que ceux appliqués aux locaux et non ceux appliqués aux touristes.


Christiane

Bonjour Madame,


Suite à votre question, je me permets de vous répondre. Nous avons des tarifs pour les locaux, les touristes et les résidents. Le tarif résident est le même que celui des locaux, par ailleurs, il faudra que vous soyez de votre permis résident / pièce identité mauricien.


En espérant que ses informations ont pu vous aider.


Tres bonne journée à  vous.

Bonjour

de quel tarif parlez-vous ?

merci

@Karine1008 Nous parlons là des tarifs d'entrée pour les musées (Odysseo par exemple), activités nautiques (excursions, bâteaux, sports nautiques par exemple) parcs (Casela par exemple) ect.

Si vous possédez un permis résident vous bénéficiez du même tarif que les locaux, le tarif touriste est toujours plus élevé.

Seule condition, toujours présenter votre carte.

Super merci

Ça marche aussi pour les séjours à l'hôtel ou les activités proposées sur les sites tels que marideal.mu

Bonjour


Merci pour vos réponses, c'est agréable et bon de le savoir.


Belle journée à tous :)

@Christiane bonsoir Christiane


J ai besoin d aide au cas où vous saviez comment faire pour obtenir un ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Hors-sujet + pas en français
Je vous invite à lire la charte du forum

@Thycia Bonjour,

Vous devez publier votre question sur une discussion du

forum Ile Maurice qui s'adapte mieux à votre demande et uniquement en français (afin que tous nos membres comprennent). Votre question est hors-sujet sur ce fil.


Si vous souhaitez interagir avec un membre dans une autre langue, vous pouvez lui envoyer un message privé en cliquant sur sa photo ensuite choisissez l'option : Envoyer un message.


************************************************


Je remets le sujet de départ : Les résidents bénéficient-ils du tarif local ?



Bonne continuation,

Bhavna

Merci beaucoup

Bonjour soaleatitia,


Votre message s'adresse à qui exactement ?1f914.svg