Comment faire pour m'expatrier aux Emirats ?

bonjour je réside en France et j aimerais bien réside en Emirates j ai deja commence a faire des demarches en emirats depuis longtemps mais je trouve une difficulté pour m installer or j ai contacte des services pour expatrier mon entreprise mais en vain comme il ya peu dinterlocuteurs Français je trouve un blocage pour avoir tout les renseignement nécessaires .

tel 0***

mon nom est ACHER

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Acher,


Bienvenue !


Je pense que le post de Christogie répond parfaitement à vos interrogations : Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)


Quelles sont vos qualifications ? et les langues que vous maîtrisez ?


Bien à vous

Bhavna

@acherbou2003

Je pense qu'il ya des cabinets qui constituent les créé les entreprises pour les expatriés

@acherbou2003




bonsoir monsieur acher désolé de vous répondre aussi tardivement. Moi c'est Franck cabrel et je suis un africain camerounais et j'y étais a dubai mais à présent je suis allé visiter mon pays

Mais il y'a des services au Emirat arabe qui sont chargé d'effectuer cette démarche

@acherbou2003


[ lien modéré ]

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Please share in private. This is a commercial website
Je vous invite à lire la charte du forum

@acherbou2003 Bonjour monsieur, quelles sont les démarches administratives que vous avez commencé? Avez vous faire la demande d'un visa touristique ou d'un visa de résidence permanente ?

@acherbou2003

Bonjour et soyez le bienvenue !

Comme disait dans un autre post Bhavna de la Team Expat.com, pour trouver un emploi

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Et concernant la vie aux UAE,

Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)


Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Pour Dubaï qui est véritablement sortie de terre que depuis seulement une cinquante d'années, et qui est devenue ce qu'elle est aujourd'hui c'est grâce aux nouvelles technologies apportés par des différentes nationalités bardés de diplômes avec une grande expérience acquis dans leurs pays d'origines !

Dubaï n'est pas fait pour acquérir de l'expérience, mais bien apporter toute votre expérience et la mettre au service d'une entreprise implanté à Dubaï ! Sans oublier qu'il est IMPERATIF de PARLER L'ANGLAIS !!!

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris