Menu
Expat.com

Découvrir Istanbul

Nouvelle discussion

mandinaevelyne

Bonjour

Je suis Mandy MANDINA. Evelyne est mon second prénom. Je suis assistante comptable à l'Institut français de la RDC. depuis 6 ans . Je me prépare pour passer mes vacances à Istanbul au mois d'août de cette année. Je n'ai pas l'intention de m'expatrier pour le moment à Istanbul mais cela n'est pas exclu dans l'avenir si je trouve une opportunité sur place. Pour le moment, je viens à Istanbul pour une visite touristique avec ma sœur.

Bien cordialement.

Mandy

Voir aussi

Vivre à Istanbul : le guide de l'expatriéCCAM Consulat France IstanbulEtudes IstanbulCherche un emploi à IstanbulDEMANDE D'EMPLOI
Bhavna

Bonjour Mandy,

Bienvenue sur Expat.com !

Si vous avez des question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet sur le forum Istanbul.

Bonne continuation,

Bhavna

mandinaevelyne

Bonjour  Bhavna, ravie BDE faire partie de c forum.  Le mois prochain, nous serons à Istanbul dans le cadre des vacances mais je souhaiterais en profiter pour avoir d'amples informations sur ce beau Pays sur tous les plans.

Mandy

GuestPoster0110

@mandinaevelyne bonjour

je peux vous informer poser les question que voulez vous savoir

GuestPoster0110

@mandinaevelyne il fait tres chaud et humide le mois de aout cest la mauvaise periode essayez fin septembre octobre

mandinaevelyne

@nina.nana bonjour, vous avez raison malheureusement c'est la seule période où je suis en vacances. Nous allons essayer de nous y adapter.

mandinaevelyne

@nina.nana

Bonjour Nina, nous avons besoin d'un accompagnateur sympa, honnête pour nous aider pendant notre séjour à Istanbul. Pouvez vous nous recommander une personne pour cela?. Nous aurons besoin de découvrir non seulement les sites et activités touristiques mais aussi  découvrir la ville aussi bien dans la partie européenne mais aussi Asiatique sans oublier le shopping.

Bien à vous !

Bhavna

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que cette nouvelle discussion à été créée sur le forum Istanbul à partir de vos posts afin que vous puissiez mieux communiquer.

@Mandy, vous pouvez vous rapprocher des professionnels enregistrés dans l'annuaire si besoin : Guide Touristique à Istanbul

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul