Contacts d'expatriés à Leighlinbridge (Carlow)

@Julien

Bonjour je suis Elisabeth retraitée .. mais très active comme micro entrepreneur et installée en Irlande depuis un an et je souhaite nouer des contacts d'expatriés

j'habite à Leighlinbridge entre Kilkenny et Carlow

j'aimerais faire des activités avec d'autres personnes pour sortir de chez moi !

merci de m'accepter dans ce groupe !

Bonjour Elisabeth,


Bienvenue sur Expat.com !


J'ai pris la liberté de créer une nouvelle discussion sur le forum Irlande à partir de votre afin de lui donner plus de visibilité.


J'espère que vous vous plaisez à Leighlinbridge.  Quel est votre ressenti après un an passé sur place ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna

merci pour gentil message!

cela fait maintenant un an et je n'ai pas encore d'activité régulière ni fais de rencontre locale ni d'expat et ça devient important de faire des rencontres, faire des activités avec d'autres. Je suis active malgré ma retraite étant micro entrepreneur à multiples facettes!

et vous? Que faites vous en Irlande?

Merci pour votre retour, Elisabeth !


Je ne suis pas en Irlande, je travaille pour Expat.com. Je mets en avant les discussions afin d'encourager les membres à communiquer entre eux.


Si vous me le permettez, bien que n'étant pas sur place, profitez des jours ensoleillés pour faire des petites ballades ou de la marche dans les environs (jardins et parcs). Vous ferez peut-être des rencontres.


N.B, je vois que le temps n'est pas très favorable ces jours-ci grâce à google.


J'espère que vous aurez très rapidement des retours de nos membres sur place.


Bonne continuation,

Bhavna