Menu
Expat.com

recherche emplois chauffeur super poids lourd

Nouvelle discussion

jeje740

je suis chauffeur poids lourd et super poids depuis plus de 20ans d'expériences justifié en france, je suis aussi un papa marié avec 5 magnifiques enfants je recherche un poste de travail aux USA pour travaillé et m'y installé avec ma famille. je répond au [ lien modéré ].

Je parle courament français, je reste a votre disposition pour plus de renseignements

Modéré par Bhavna last year
Raison : Email
Je vous invite à lire la charte du forum
olirain

Jeje740,

Salut et bienvenue dans le forum. Votre topic a déjà été sujet de plusieurs débats dans ce forum dont, avec un peu de chance vous pourriez les retrouver en tapant "chauffeur poids lourd" sur le moteur de recherche du site, car un bon nombre de topics similaires au votre a été supprimé par les modérateurs du site. Aussi, pour ne pas casser votre ambiance emotionnelle, car j'imagine que c'est avec surexcitation et espoir que vous vous lanciez dans vos recherches, mais votre profession n'est pas en manque aux USA et dont je ne vois et ne pense pas qu'il ait des entreprises prêtes à vous sponsoriser vous et votre famille pour ça; à moins que vous cherchiez à créer votre propre entreprise.

Bonne chance pour la suite.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis