Menu
Expat.com

CODOFIL 2024/2025

Dernière activité 02 Novembre 2024 par Megane SCK

Nouvelle discussion

Shakespearean

Bonjour,

je suis affectée à Baton Rouge East, en immersion, à la middleschool Westdale,  est-ce que quelqu’un y travaille ou connait un peu?

Merci :-)

LA70605

Bonjour à tous, par quel biais avez-vous reçu votre affectation ? Un mail de votre future école ? Toujours rien en ce qui me concerne....

Angélica

Bonjour !

Je suis affectée à Cecilia Primary à St Martin.

Est ce que des enseignants actuellement en poste là-bas sont sur le forum ?

Merci :)

Angélica

@LA70605

J'ai reçu un mail sur ma boite Gmail.

LA70605

Ok, merci !

Bordyklo56

@lecinamarjorie,

J'ai été affectée en 1st grade. Et toi?

Bordyklo56

@MathildeMarchand,

Merci pour l'info, mais à priori, ce n'est pas moi!

klem4519

Bonjour,

je suis affecté à Lafayette à la Scott Middle school, quelqu'un y travaille ou connaît quelqu'un qui y travaille ?

Merci d'avance pour votre aide.

klem4519

Bonjour,

je suis affecté à Lafayette à la Scott Middle school, quelqu'un y travaille ou connaît quelqu'un qui y travaille ?

Merci d'avance pour votre aide.

lecinamarjorie

@Bordyklo56

En 5 grade

Tu as trouvé la personne que tu remplaceras?

Bordyklo56

@lecinamarjorie,

J'ai déjà eu un premier contact avec l'école. Je devrais être sur une ouverture de classe. Et toi, tu sais qui tu remplaces ?

Bordyklo56

@lecinamarjorie,

Je te laisse mon numéro pour que l'on puisse être en contact direct : 0635193044

AudR

@klem4519

bonjour Klem !

Scott Middle School est une ouverture, l’immersion middle etait avant à Paul Breaux Middle et a été déplacée cette année !

Je ne suis pas dans cet etablissement mais nous sommes a lafayette ma colocataire et moi, si tu as besoin d’informations  n’hesite pas ! 😁

Nachard

Bonjour mon époux et moi même sommes affectés à Lincoln: Glen View et Ruston.

Si quelqu'un de là-bas voudrait nous contacter nous en serons ravis.

Merci.

Vi-William

@Etoile et Magnolia

Mon mari travaille a New Iberia. Je suppose que tu es à North Lewis? Je pense qu’il s’agit de la seule école qui travaille avec le CODOFIL. N’hésite pas si tu veux des informations :-)

Shichida

Bonjour

Je suis affectée à Lafayette,  à l’école Evangeline en Kindergarten.

Je viens avec ma famille : conjoint + 1 fille (12 ans) et 2 garçons (9 et 15 ans).

Je serai ravie d’échanger avec vous et, les futurs collègues actuellement en poste sur Evangeline.

Bon week-end

lodebray

Bonjour, je suis affectée à Lake Charles à l'école Prien lake school . Si quelqu'un est en poste là-bas je serai contente d'échanger un peu histoire d'avoir quelques informations supplémentaires. J'arrive à Lake Charles avec mon mari et notre fille de 2 ans . A bientôt , bonne fin de weekend.

Louise

PatPhil26

@Ju_84

Il me semble que c'est Gaëtan qui est là bas et qui part cet été.

Tu le trouveras sur le groupe Facebook CODOFIL/EXPERTISE FRANCE.

Et bienvenue en Lousiane 1f600.svg!!

Shakespearean

Est-ce que quelqu’un sait ce qu’est une magnet school?

lecinamarjorie

@Shakespearean

Tu peux trouver l'info dans le vademecum

MiMoKo

Hello,

Pour moi ce sera Mamou en 4th grade! Pas encore pris contact avec l'école !

Chrismr8

MiMoKo

Bienvenue dans la Team Mamou !!

Vous devriez être plusieurs cette année à être affecté à Mamou ( Élémentaire et MJH).

Nous sommes à votre disposition pour vous donner toutes les infos !

Je préviens les copines de la Team que les affectations sont tombées, puis on vous donnera nos numéros pour communiquer !

Etoile et Magnolia

J’ai reçu mon lieu d’affection ce matin : je serai en third grade à l’ecole North Lewis de New Iberia. Si quelqu’un y travaille déjà ou y sera affecté,  n’hésitez pas à venir échanger, et un excellent week-end à tous !

Megane  SCK

Toujours pas de mail pour moi ! Ca commence à être long ! 1f602.svg1f602.svg

LA70605

@Megane  SCK

Pareil pour moi! Ça devient un.peu stressant

Megane  SCK

@LA70605

Nous ne sommes pas seuls... c'est un peu plus rassurant ! 1f602.svg

Themy64

@Etoile et Magnolia

Bonjour! Si tu es affectée en 3rd grade à North Lewis alors nous travaillerons ensemble l’année prochaine. Bienvenue!

Shakespearean

@lecinamarjorie

Merci! j’avais été un peu vite sur cette partie là 😅

Etoile et Magnolia

@Themy64 Bonjour Emilie ! Ravie que tu aies pu trouver mon message sur ce forum ! Je suis très impatiente de découvrir mes nouveaux collègues , mes futurs élèves et ma future ecole !

N’hésite pas a échanger avec moi en mp !

Bon weekend ! Gwen

Klem45191

@AudR bien sur, on se contacte comment ?

Klem45191

@AudR oui bien sur pour les infos 😊 0665054924 , whatsapp ?

PatPhil26

@MiMoKo

Bienvenue dans la prairie cajun!!! Pourrais tu nous indiquer ton numéro de tel afin qu'on t'incorpore à la boucle WhatsApp de la Mamou Team?!

MathildeMarchand

@LA70605 toujours pas de mails pour les belges non plus. chouette de voir que tout le monde commence à recevoir     les  affectations. j’ai hâte ausi !

Domdom2

Pareil! rien recu

Angélica

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelle, j'imagine que ça ne devrait pas trop tarder !

MiMoKo

@PatPhil26 Je te l'envoie en MP :-)

audeducasse

@lodebray bonjour Nous sommes à lake Charles à prien lake elementary.  On peut se contacter si tu as besoin en MP.

audeducasse

@Etoile et Magnolia bonjour

On est à lake charles prien lake. Si tu as besoin on peut échanger en messagerie privée.

audeducasse

@lodebray

Bonjour

On est lake Charles à prien lake. On peut échanger si tu veux en MP

soubi123

je suis à Opelousas (paroisse St Landry), en 3ème grade ! Qql y est aussi ?

Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane

Tous les articles du guide Louisiane