CODOFIL 2024/2025
Bonjour,
je suis affectée à Baton Rouge East, en immersion, à la middleschool Westdale, est-ce que quelqu’un y travaille ou connait un peu?
Merci :-)
Bonjour à tous, par quel biais avez-vous reçu votre affectation ? Un mail de votre future école ? Toujours rien en ce qui me concerne....
Bonjour !
Je suis affectée à Cecilia Primary à St Martin.
Est ce que des enseignants actuellement en poste là-bas sont sur le forum ?
Merci
@LA70605
J'ai reçu un mail sur ma boite Gmail.
Bonjour,
je suis affecté à Lafayette à la Scott Middle school, quelqu'un y travaille ou connaît quelqu'un qui y travaille ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
je suis affecté à Lafayette à la Scott Middle school, quelqu'un y travaille ou connaît quelqu'un qui y travaille ?
Merci d'avance pour votre aide.
@lecinamarjorie,
J'ai déjà eu un premier contact avec l'école. Je devrais être sur une ouverture de classe. Et toi, tu sais qui tu remplaces ?
@lecinamarjorie,
Je te laisse mon numéro pour que l'on puisse être en contact direct : 0635193044
@klem4519
bonjour Klem !
Scott Middle School est une ouverture, l’immersion middle etait avant à Paul Breaux Middle et a été déplacée cette année !
Je ne suis pas dans cet etablissement mais nous sommes a lafayette ma colocataire et moi, si tu as besoin d’informations n’hesite pas ! 😁
Bonjour mon époux et moi même sommes affectés à Lincoln: Glen View et Ruston.
Si quelqu'un de là-bas voudrait nous contacter nous en serons ravis.
Merci.
@Etoile et Magnolia
Mon mari travaille a New Iberia. Je suppose que tu es à North Lewis? Je pense qu’il s’agit de la seule école qui travaille avec le CODOFIL. N’hésite pas si tu veux des informations :-)
Bonjour
Je suis affectée à Lafayette, à l’école Evangeline en Kindergarten.
Je viens avec ma famille : conjoint + 1 fille (12 ans) et 2 garçons (9 et 15 ans).
Je serai ravie d’échanger avec vous et, les futurs collègues actuellement en poste sur Evangeline.
Bon week-end
Bonjour, je suis affectée à Lake Charles à l'école Prien lake school . Si quelqu'un est en poste là-bas je serai contente d'échanger un peu histoire d'avoir quelques informations supplémentaires. J'arrive à Lake Charles avec mon mari et notre fille de 2 ans . A bientôt , bonne fin de weekend.
Louise
@Ju_84
Il me semble que c'est Gaëtan qui est là bas et qui part cet été.
Tu le trouveras sur le groupe Facebook CODOFIL/EXPERTISE FRANCE.
Et bienvenue en Lousiane !!
Hello,
Pour moi ce sera Mamou en 4th grade! Pas encore pris contact avec l'école !
MiMoKo
Bienvenue dans la Team Mamou !!
Vous devriez être plusieurs cette année à être affecté à Mamou ( Élémentaire et MJH).
Nous sommes à votre disposition pour vous donner toutes les infos !
Je préviens les copines de la Team que les affectations sont tombées, puis on vous donnera nos numéros pour communiquer !
J’ai reçu mon lieu d’affection ce matin : je serai en third grade à l’ecole North Lewis de New Iberia. Si quelqu’un y travaille déjà ou y sera affecté, n’hésitez pas à venir échanger, et un excellent week-end à tous !
@Megane SCK
Pareil pour moi! Ça devient un.peu stressant
@Etoile et Magnolia
Bonjour! Si tu es affectée en 3rd grade à North Lewis alors nous travaillerons ensemble l’année prochaine. Bienvenue!
@Themy64 Bonjour Emilie ! Ravie que tu aies pu trouver mon message sur ce forum ! Je suis très impatiente de découvrir mes nouveaux collègues , mes futurs élèves et ma future ecole !
N’hésite pas a échanger avec moi en mp !
Bon weekend ! Gwen
@AudR bien sur, on se contacte comment ?
@AudR oui bien sur pour les infos 😊 0665054924 , whatsapp ?
@MiMoKo
Bienvenue dans la prairie cajun!!! Pourrais tu nous indiquer ton numéro de tel afin qu'on t'incorpore à la boucle WhatsApp de la Mamou Team?!
@LA70605 toujours pas de mails pour les belges non plus. chouette de voir que tout le monde commence à recevoir les affectations. j’ai hâte ausi !
Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelle, j'imagine que ça ne devrait pas trop tarder !
@PatPhil26 Je te l'envoie en MP :-)
@lodebray bonjour Nous sommes à lake Charles à prien lake elementary. On peut se contacter si tu as besoin en MP.
@Etoile et Magnolia bonjour
On est à lake charles prien lake. Si tu as besoin on peut échanger en messagerie privée.
Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane
Se marier aux États-Unis
Le mariage, un contrat qui unit émotionnellement, légalement et matériellement deux ...
Formalités pour voyager aux États-Unis
Si vous êtes un voyageur étranger et que vous souhaitez vous rendre aux États-Unis, vous devez ...
Douanes aux États-Unis
Si vous vous apprêtez à voyager aux États-Unis, vous vous demandez probablement ce que vous ...
Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...
Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...
Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis
Pour des millions de personnes, l'idée de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...
Se loger à Boston
Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...
Se loger à Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Louisiane