Menu
Expat.com

je cherche a contacter un dénommé alban français

Dernière activité 14 Février 2013 par albanbali

Nouvelle discussion

MARC06

un français de 26 ans qui a une entreprise de construction a bali et qui viens de monter un resto chic a seminiak j'ai vu son émission sur m6 et voudrais lui demander qq conseils merci si qq le connais de lui demander de me laisser un message

philippe lozach

connais pas

bon courage

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

albanbali

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Christine

Bonjour MARC06,

Veuillez noter que certain posts hors sujet ont été déplacés.

J'espère que vous obtiendrez des conseils bientôt.

N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum.

Merci,
Christine

Coco-quelicot

Je pense voir de quel reportage tu parle, mais je ne connais pas cette personne désolé!

albanbali

J'ai tente de répondre a ce post mais il apparait que Alban Kibarer est une publicité :|
Si vous voulez des renseignements sur Bali, n'hésitez pas a me contacter sur ce forum.

Cordialement

Alban

albanbali

Merci d'avoir déplacé ces sujets.

Cordialement.

Alban Kibarer

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali