Menu
Expat.com

assurance location

Nouvelle discussion

myriam trovato

Bonjour

Etudiante Française, j'emménage dans une chambre en co location dès la semaine prochaine. Je ne trouve pas d'assurance pour la location de la chambre. Avez vous des compagnies à me conseiller ou des adresses à me donner ?

Merci

kirikou vee

Bonjour Myriam, comment as tu trouvé ton logement?

Je commence ma rentrée scolaire en janvier ?

La rose des vents

-@myriam trovato

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.cm...

Il est très facile de trouver un assureur qui répondra à vos besoins...

N'importe quel assureur peut vous faire une assurance si nécessaire...

Il n'y a pas besoin d'avoir la recommandation de l'une où l'autre compagnie, en général les courtiers en assurances travaillent avec plusieurs compagnies...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

• Se loger en Belgique
    Se loger en Belgique

Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...

• Les quartiers de Bruxelles
    Les quartiers de Bruxelles

Pour vivre et travailler, Bruxelles est une ville très sûre, à l'atmosphère ...

• Se loger à Bruxelles
    Se loger à Bruxelles

Comme Bruxelles est une ville multiculturelle avec un marché du travail en bonne santé, il n'est ...

• Acheter un bien immobilier à Bruxelles
    Acheter un bien immobilier à Bruxelles

En comparaison, acheter un bien immobilier à Bruxelles est très bien plus abordable que dans ...

• Se loger à Liège
    Se loger à Liège

Liège, capitale de la Région wallonne, est l'une des nombreuses villes francophones de Belgique. ...

• Se loger à Louvain
    Se loger à Louvain

Louvain accueille de nombreux étudiants mais attire également des expatriés grâce aux ...

• Se loger à Anvers
    Se loger à Anvers

Anvers qui accueille des étrangers du monde entier est une ville aux multiples facettes. Nous vous donnons ...

• Se loger à Namur
    Se loger à Namur

Dans son projet de s'installer à Namur, tout expatrié a besoin de trouver, en amont, un ...

Tous les articles du guide Belgique