Menu
Expat.com

Expatriation ESCALA et internet

Dernière activité 18 Septembre 2023 par alexjeux66

Nouvelle discussion

alexjeux66

salut, je suis Alex du 66 je vais m expatrier à l'Escala car la FRANCE ne m attire plus

et je recherche toutes sortes d'information pour m'intégrer dans ce pays accueuillant.

Quel serait le meilleur prix mensuel pour internet illimité afin davoir la TV, la messagerie et WHATSAPP?

je suis a l ESCALA et je suis en fibre optique

car je ny comprends rien au forfait et j'ai l'impression que l'on me propose que 200mo/mois

merci

Jacqueline -Chantal

Holà Alexjeux , c’est quelle agence qui te propose une telle somme??  Une des plus cher est Movistar , nous sommes tout près d’Alicante et avec Telfy ,pour 45€ par mois , tout va bien avec WhatsApp  , un saludo de Alicante

Chrystel

@Jacqueline -Chantal

200mo par moi c'est pas le prix du forfait mais les méga internet  1f602.svg

alexjeux66

@Chrystel

merci

je cherche à savoir car Movistar propose sur le Net pour 20 euros / mois

Articles pour préparer votre expatriation à Gérone

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Gérone