Menu
Expat.com

y a t il un kinesitherapeute sur ambataloake

Dernière activité 07 Novembre 2023 par contact4792

Nouvelle discussion

plongeur78

bonjour, je serai a nosy be ambataloake du 6 novembre au 10 decembre. suite a une operation du poignet j ai 5 mois de kiné a faire ; je commence en octobre et je voudrai continue sans faire d interruption.Si vous avez un contact je suis preneur, merci.

Veggies3037

bonjour, je serai a nosy be ambataloake du 6 novembre au 10 decembre. suite a une operation du poignet j ai 5 mois de kiné a faire ; je commence en octobre et je voudrai continue sans faire d interruption.Si vous avez un contact je suis preneur, merci.        -@plongeur78

Bonjour,

Il y en a un. Il s'appelle Jacot. Il est français (un peu âgé). Par contre je ne connais pas ses coordonnées exactes mais la plupart des  français qui habitent à Ambatoloaka le connaissent bien.

Sur facebook, il s'appelle Jacot NBé (un vieux monsieur à barbe blanche).

Un autre se trouve au bazar des arts à Amboanara, à côté de Leader Price à la sortie de la ville. Vous demanderez aux vendeurs son local.

plongeur78

@Veggies3037 Merci beaucoup pour ces informations a mon arrivée j irais a leur recherche1f44d.svg

Delodanlegaz

Il est juste à coté du resto chez Bidule ( fermé ) en plein Dar es Salam ( croisement route cratère) . Je crois que c’est à présent un espace médical avec parait-il une bonne toubib, ce qui est rare à Nosy be … Celui qui se fait appeler Jacquot à la soixantaine plutôt les cheveux long mais sans barbe. Il me semble qu’il est bien kiné de formation mais je n’en suis pas sur à 100 % . Son cabinet est ouvert de 17 à 19 h, si mes infos sont toujours d’actualités.

Si il n’est pas présent ou ne convient pas il y a Patricia qui officie à l’hôtel Ambalamanga sur les hauteurs d’Ambatoloaka. Quand nous avons mal, que ce soit moi ou les gosses quelque part, c’est à elle que je confie mon incroyable corps musclé ! Elle est très efficace et c’est une chouette fille .

plongeur78

@Delodanlegaz  merci , je situe a peu pres" bidule" et le croisement du cratere.Pour patricia je crains que ça soit trop techniquepour elle ; je viens de perdre le scaphoide , lunaire et semi lunaire faut pas faire n importe quel mouvement sinon c est waterloo 1f923.svg

contact4792

Cabinet d'Ostéopathie de Nosy Be: parking Ambatoloaka Nosy Be, Madagascar Hell ville

Rendez-vous en ligne

osteopathe-marc-guilbert.com/rendez-vous/

je suis sur Ambatoloaka jusqu'au 22 novembre 2023

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar