Menu
Expat.com

location de voiture avec ou sans chauffeur bogor bandung

Dernière activité 20 Septembre 2023 par Ryan_chaniago

Nouvelle discussion

hati indonesia

Bonjour @tous 

je suis un ancien expat j'aimerais faire découvrir un autre aspect à ma famille de l'Indonésie ;-)

Nous allons notamment à Jawa  dans la région de puncak dans la province de bogor  je voudrais louer une voiture avec ou sans chaffeur en fonction de la dispo/prix 

avec une pref  sans !

Plusieurs questions sur ce sujet

savez-vous s'il y a  des Grab  dans cette région ?

Connaissez-vous une agence de location de véhicule ou je peux prendre le véhicule à Bogor et la poser a Bandung  (4jours )

Est-ce  qu'un permis de conduire international suffit ?

Ryan_chaniago

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez écrire en français uniquement svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@hati Indonesia, essayez de contacter les professionnels listés dans la rubrique Location de voitures en Indonésie pour vous renseigner.

@Ryan_Chaniago, vous êtes sur la partie francophone du forum. Il faudra écrire uniquement en français sur cette partie du forum afin que les membres puissent comprendre.

Merci

Bhavna

Ryan_chaniago

@Bhavna : Pardonne-moi.  Pour être honnête, je ne parle pas français.  Mais je vais essayer d'utiliser Google Translate.  j'espère que cela peut être compris.

@hati indonesia

Salut, avez-vous de l'expérience en conduite en Indonésie ?  J'ai un ami qui possède une entreprise de location de voitures.  Emplacement à Depok, à mi-chemin entre Jakarta et Bogor.  Si vous n'avez aucune expérience de conduite en Indonésie, vous devriez faire appel à un chauffeur.  De plus, la police procède actuellement fréquemment à des descentes dans les véhicules.  Cela rendra les choses difficiles pour vous plus tard.

Articles pour préparer votre expatriation en Indonésie

Tous les articles du guide Indonésie