Menu
Expat.com

voiture russe interdite dans l'UE

Nouvelle discussion

jean luc1

les voiture immatriculé en Russie ont plus le droit de rouler dans l'UE , elle pourrons être saisi immédiatement  par les autorités , mais les russes pourrons changer l'immatriculation . la nouvelle est déjas effective . jean luc 1f609.svg

Hugo091

Eh ben mince...Moi qui vient de faire l'achat d'un véhicule il y a peu, je rêvais depuis longtemps d'effectuer le trajet Moscou/Lyon par la route.

Savez-vous si la sanction s'applique même aux véhicules avec plaque russe mais dont le propriétaire est un ressortissant de l'UE?

jean luc1

Eh ben mince...Moi qui vient de faire l'achat d'un véhicule il y a peu, je rêvais depuis longtemps d'effectuer le trajet Moscou/Lyon par la route.
Savez-vous si la sanction s'applique même aux véhicules avec plaque russe mais dont le propriétaire est un ressortissant de l'UE?

-@Hugo091

c'est la voiture qui est concerné pas les occupants  , donc impossible de rouler avec . jean Luc 1f609.svg

Hugo091

D'accord, merci pour la réponse.

Encore une décision bien bête...

jean luc1

décision symbolique, mais il faut aussi regarder  qui sont dans ses voitures (grosse cylindrés) . jean luc 1f609.svg

Myrtille319

décision symbolique, mais il faut aussi regarder avec qui sont dans ses voitures (grosse cylindrés) . jean luc 1f609.svg-@jean luc1

Bonjour,

Le même s'applique aux ... Ukrainiens dans de telles voitures ;).

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

• Loisirs à Moscou
    Loisirs à Moscou

En allant vivre à Moscou, arrivera le moment où vous chercherez à vous divertir. Voici un topo sur ...

Tous les articles du guide Moscou