Nous sommes sélectionnés pour la dv lotterie visa 2024

Bonjour. Nous sommes sélectionnez pour la dv lotterie visa 2024. Et nous sommes déjà programmée pour l'interview dans mois de novembre. Le problème est que nous n'avons pas le fonds nécessaires pour poursuivre les démarches, nous sommes une famille de 3 personnes. Moi , mon mari et notre petit garçon de 2 ans,. Je rappelle que nous avons déjà trouvez une personne chez qui on peut rester là bas. Pouvez vous nous aidez à trouvez un sponsor s'il vous plaît ?  Si oui comment ça se fait ? Merci

Une personne a été sélectionnée ou toutes la famille?c'est uniquement la personne sélectionnée qui part, il me semble.

Hello, as tu essayé de demander à vos patrons respectifs de vous aider? La personne chez qui vous allez loger pourrais vous aider? 

Si vous gagnez une carte verte à la loterie, vous n'avez plus besoin de sponsor.


On a besoin d'un sponsor lorsque l'on demande un visa ou une care verte si vous avez la carte verte le problème est réglé.


Maintenant si c'est un mécène que vous cherchez, là c'est une autre histoire... 🥴 

En effet comme le dit Pesca, pas besoin de sponsor.

Par contre la green card Lottery ca ne donne que "les papiers".

Ca n'est pas le "Loto"....

C'est donc preferable d'avoir des fonds pour demarrer. Bravo pour la lottery et Bon courage pour la suite.

@steve84 nous avons joué en tant que marié, donc c'est toute la famille qui partira.

@Stella Dauros oui mais, nous n'avons pas trouvé d'aide venant qui que ce soit. Toutes les personnes que nous avons constaté disent toujours qu'ils ne peuvent pas nous aidés

@delphineanagonou12 En fait je ne sais pas ce que tu attends comme type d'aides????


Quand on parle de sponsor, on se réfère à une entité Américaine (particulier ou entreprise) ayant la possibilité de demander un visa en ton nom.


    @delphineanagonou12 En fait je ne sais pas ce que tu attends comme type d'aides????
Quand on parle de sponsor, on se réfère à une entité Américaine (particulier ou entreprise) ayant la possibilité de demander un visa en ton nom.
   

    -@Pescaraplace


@ Pescaraplace,


Pas perspicace a ce que je vois, cette personne cherche une personne/entreprise voulant lui sponsorisé son installation aux US. Sur fonds perdus bien évidemment.


    @Stella Dauros oui mais, nous n'avons pas trouvé d'aide venant qui que ce soit. Toutes les personnes que nous avons constaté disent toujours qu'ils ne peuvent pas nous aidés
   

    -@delphineanagonou12


1f603.svgHello,

quand on gagne à la dvlottery on a la carte verte si l'officier a  l'interwiew donne son accord,

vous aurez alors six mois pous aller aux USA et valider la green card,séjour vacances par exemple,

et à votre retour en France vous avez un an pour préparer votre départ sur place,

vous pourrez économiser vendre vos bien si besoin ext...


Les USA ce n'est pas la France,pas d'aide pas de sécu gratuite,ext,

vous partirez sur place ,louez un aibnb le temps de chercher une location sur place et trouvez un job,

avec une green card vous trouverez,

profitez de cette chance d'avoir été sélectionnés en famille!


Nous on a joué six fois et c'est toujours "non selected"1f643.svg


Alors foncez!1f600.svg

Quand je dis que ce formulaire de participation devrait être revu !

@Pescaraplace  comment faire pour avoir le DV


    Quand je dis que ce formulaire de participation devrait être revu !
   

    -@destus


Bonjour/Bonsoir Destus,


Dans quel sens revu


    Quand je dis que ce formulaire de participation devrait être revu !
   

    -@destus



Et comment ? Quelles sont tes suggestions ?

1f642.svgBonjour,pour ma part,j'aimerai qu'il y ait une case supplémentaire

pour candidater avec l'expérience professionnelle,çà serait plus clair.

Mon mari n'a pas le BAC,il a fait une école d'audiovisuel,il doit remplir uniquement son niveau d'étude classique,donc pas de diplome qui compterait pour la DV,

son expérience pro peut lui permettre de suivre le process une fois tiré au sort...

Je me demande aussi comment faire si un jour il arrive jusqu'à l'interview ou il devra présenter son travail sans téléphone ou computer...

On lit rarement des retours de gagnants DV avec expérience pro,si vous avez des exemple,merci1f600.svg

J'ai quelqu'un qui a eu cette année sa carte avec expérience pro (sans bac), l'avocat et lui-même ont montré que son expérience entrait bien dans les requis (base O NET), prévoir un avocat pour montrer qu'on prend la chose au sérieux, il a montré aussi qu'il avait de quoi subvenir à ses besoins, la carte lui a été accordée, toute preuve d'expérience dans les 2 ans qui précède est primordiale, que ce soit un emploi, une société qu'il a monté etc. avec quelques lettres de recommandations, des attaches aux US est aussi un plus ! (appart, amis, famille etc..)


    J'ai quelqu'un qui a eu cette année sa carte avec expérience pro (sans bac), l'avocat et lui-même ont montré que son expérience entrait bien dans les requis (base O NET), prévoir un avocat pour montrer qu'on prend la chose au sérieux, il a montré aussi qu'il avait de quoi subvenir à ses besoins, la carte lui a été accordée, toute preuve d'expérience dans les 2 ans qui précède est primordiale, que ce soit un emploi, une société qu'il a monté etc. avec quelques lettres de recommandations, des attaches aux US est aussi un plus ! (appart, amis, famille etc..)
   

    -@mistercocktail


Merci beaucoup pour ce retour 1f600.svg,c'est exactement notre cas,

il n'y a plus qu'a etre sélectionné 1f605.svg

@Cath.l Attention, je ne dis pas que ça va fonctionner ! en fait tout va dépendre de qui vous avez en face de vous et de sa parfaite compréhension de votre situation, il est certain que si vous êtes familier avec les USA que vous aurez toute son attention


    @Cath.l Attention, je ne dis pas que ça va fonctionner ! en fait tout va dépendre de qui vous avez en face de vous et de sa parfaite compréhension de votre situation, il est certain que si vous êtes familier avec les USA que vous aurez toute son attention
   

    -@mistercocktail


Merci,,j'en suis tout a fait consciente 1f642.svg

Bonjour je m'appelle Sylvestre je suis camerounais j'ai été sélectionné à la  loterie  américaine 2018 jusqu'à présentement je n'ai pas voyager je ne sais pas si c'est encore en cours merci de m'avoir répondu

@tigofacksylvestre


Hello,2018 si vous n'avez pas suivi le proces c'est fini.


Retentez pour 2025,vous avez jusqu'au 7 novembre !!1f609.svg