Menu
Expat.com

Wise : Vérification d'identité

Dernière activité 04 Octobre 2023 par fraancoisphil45

Nouvelle discussion

fraancoisphil45

Bonjour tout le monde

, sur mon compte "wise" , j'ai ete surpris de voir que mes versements Agirc-arcco , etaient en attente d'information de ma part pour pouvoir etre verses sur mon compte wise en Belgique. ils demandent une photo de piece d'identite , mais le passeport ne marche pas , car c'est un document imprime ???1f644.svg.j'ai utilise mon permis de conduire philippin , et je suis en attente des resultats.quelqu'un a t il eu les memes problemes?

Mr. Puravet

Mon épouse à eu le même problème le mois dernier avec World Remit . Il à fallu s'y prendre en 2 fois avec la pièce d'identité , une fois avec le passeport et une autre fois avec le permis de conduire . Ensuite , il à fallu patienter 2 jours avant de s'aperçevoir que l'argent n'était toujours pas parti ! Entre-temps, j'avais téléphoné plusiueurs fois et à chaque fois , l'on me disait de patienter!  Finalement , nous avons annulé la transaction , l'argent n'ayant pas été ponctionné ni envoyé et nous sommes allés sur un autre site : Remitly  et l'argent est parti " comme une fusée " !! En rien de temps l'argent se trouvait sur le compte du destinataire .

Quand à Wise , il me semble avoir lu que le service était interrompu ...  Le soucis souvent avec ces sites , c'est de pouvoir joindre quelqu'un soit par téL soit par e-mail  .  Et le plus embétant , c'est quand on envoie l'argent et que peu de temps aprés l'argent n'est pas envoyé car il faut justifier d'une pièce d'identité . Au lieu de demander cette pièce d'identité avant de faire la transaction ... 1f623.svg1f632.svg

farang ludo

Bonjour tout le monde
, sur mon compte "wise" , j'ai ete surpris de voir que mes versements Agirc-arcco , etaient en attente d'information de ma part pour pouvoir etre verses sur mon compte wise en Belgique. ils demandent une photo de piece d'identite , mais le passeport ne marche pas , car c'est un document imprime ???1f644.svg.j'ai utilise mon permis de conduire philippin , et je suis en attente des resultats.quelqu'un a t il eu les memes problemes?

-@fraancoisphil45

Bonjour,

Ce n'est pas votre passeport ne marche pas , il faut prendre une photo de votre passeport avec l'application de Wise (votre passeport et pas votre photocopie de passeport)

Puis une photo de vous direct avec l'application ( pas avec une photo)

ça doit marcher parce que j'ai fait le même l'erreur et je dois refaire et c'est valide maintenant.

fraancoisphil45

Mon épouse à eu le même problème le mois dernier avec World Remit . Il à fallu s'y prendre en 2 fois avec la pièce d'identité , une fois avec le passeport et une autre fois avec le permis de conduire . Ensuite , il à fallu patienter 2 jours avant de s'aperçevoir que l'argent n'était toujours pas parti ! Entre-temps, j'avais téléphoné plusiueurs fois et à chaque fois , l'on me disait de patienter!  Finalement , nous avons annulé la transaction , l'argent n'ayant pas été ponctionné ni envoyé et nous sommes allés sur un autre site : Remitly  et l'argent est parti " comme une fusée " !! En rien de temps l'argent se trouvait sur le compte du destinataire .
Quand à Wise , il me semble avoir lu que le service était interrompu ...  Le soucis souvent avec ces sites , c'est de pouvoir joindre quelqu'un soit par téL soit par e-mail  .  Et le plus embétant , c'est quand on envoie l'argent et que peu de temps aprés l'argent n'est pas envoyé car il faut justifier d'une pièce d'identité . Au lieu de demander cette pièce d'identité avant de faire la transaction ... 1f623.svg1f632.svg-@Puravet

Merci de ta reponse , l'Ami , mais je pense que le probleme n'est pas le meme , ils me demandent des infos complementaires pour pouvoir recevoir mes virements AGIRC-ARRCCO sur mon compte wise en Belgique.Chose qui se passait automatiquement et sans problemes jusqu'a ce moi-ci.il me disent qu'apres verification les versements seront transferes et que ca prendra tout au plus 1h.Depuis ce matin , ca en fait deja 7.Par contre pour me prelever mes impots , la , ca a bien marche...

pby92

Mon épouse à eu le même problème le mois dernier avec World Remit . Il à fallu s'y prendre en 2 fois avec la pièce d'identité , une fois avec le passeport et une autre fois avec le permis de conduire . Ensuite , il à fallu patienter 2 jours avant de s'aperçevoir que l'argent n'était toujours pas parti ! Entre-temps, j'avais téléphoné plusiueurs fois et à chaque fois , l'on me disait de patienter!  Finalement , nous avons annulé la transaction , l'argent n'ayant pas été ponctionné ni envoyé et nous sommes allés sur un autre site : Remitly  et l'argent est parti " comme une fusée " !! En rien de temps l'argent se trouvait sur le compte du destinataire . Quand à Wise , il me semble avoir lu que le service était interrompu ...  Le soucis souvent avec ces sites , c'est de pouvoir joindre quelqu'un soit par téL soit par e-mail  .  Et le plus embétant , c'est quand on envoie l'argent et que peu de temps aprés l'argent n'est pas envoyé car il faut justifier d'une pièce d'identité . Au lieu de demander cette pièce d'identité avant de faire la transaction ... 1f623.svg1f632.svg-@Puravet

Merci de ta reponse , l'Ami , mais je pense que le probleme n'est pas le meme , ils me demandent des infos complementaires pour pouvoir recevoir mes virements AGIRC-ARRCCO sur mon compte wise en Belgique.Chose qui se passait automatiquement et sans problemes jusqu'a ce moi-ci.il me disent qu'apres verification les versements seront transferes et que ca prendra tout au plus 1h.Depuis ce matin , ca en fait deja 7.Par contre pour me prelever mes impots , la , ca a bien marche...

-@fraancoisphil45

oui meme chose pour moi ça a coincé sur le justificatif de domicile pas de facture de cellphone jai mis ma notification dimpots sur le revenus mon operation a ete debloqué 12 heures apres .Ça enerve quand tu vois dans les journaux français un trafiquant de drogue vivant en france possedant Porsche et appartement à Dubai Hello tracfin ????

fraancoisphil45

Comme tu dis Pby92 , ca ENERVE quand tous ca fonctionne parfaitement pendant plusieurs annees et d'un coup bling !, on ne sait pas pourquoi... Maintenant , j'ai confirmation par email que mon passeport a ete accepte , j'attend que l'argent bouge1f621.svg

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille