Menu
Expat.com

Procédure de visa pour le Luxembourg !?

Nouvelle discussion

rugall

Bonsoir  à la communauté expat-blog . Resident au Cameroun  , je suis en voie d'obtenir un CDD pour le Luxembourg  auprès de mon futur employeur  Luxembourgeois . Mon soucie est le suivant  , quel son les documents que je dois présenter à l'ambassade du Luxembourg ici au Cameroun pour avoir l'obtention du visa ?  Étant donné que je vais loger chez mon employeur  moyennant un salaire mensuel équivalent aux SMIC  Luxembourgeois  durant mon séjour dans ce pays  .  Et je voulais savoir si ce pays offre les titres de séjour d'une durée  de 6 mois ? Merci

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounCapacité mariage et rapprochement enfantDemande CCAM délaiCarte d'identité au Cameroun
Bhavna

@rugall

Bonjour, avez-vous pris contact avec l'Ambassade ?

Je pense que les membres sur le forum Luxembourg pourront mieux vous aider...

Bien à vous

Bhavna

ntapmartin

@rugall

va sur le site officiel de l'etat du luxembourg tu auras toute les infos disponible. en passant cest la belgique qui représente le luxembourg au cameroun parce que cest un pays de la zone chenghen. il n'ont pas d'ambassade au cameroun

et pour le coup de pouce pourrais tu stp me donner les infos sur la conception du cv et le site ou tu as postuler sa fait longtemps que jessaie de me faire recruter au luxembourg mais jai pas toujours recu une offre. merci bien

rugall

Bonsoir à vous et merci de l'information  . Si je comprends bien  , sa veut dire que je peux me rendre au consulat de la Belgique ici a Douala qui représente le Luxembourg  alors ?

Concernant pr le CV,  veillez m'envoyer votre WhatsApp  en ib  , je vous enverrai le lien youtube que vous allez télécharger pour suivre les instructions . 

@rugallva sur le site officiel de l'etat du luxembourg tu auras toute les infos disponible. en passant cest la belgique qui représente le luxembourg au cameroun parce que cest un pays de la zone chenghen. il n'ont pas d'ambassade au camerounet pour le coup de pouce pourrais tu stp me donner les infos sur la conception du cv et le site ou tu as postuler sa fait longtemps que jessaie de me faire recruter au luxembourg mais jai pas toujours recu une offre. merci bien        -@ntapmartin

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun