Menu
Expat.com

salaire mensuel au Brésil ?

Nouvelle discussion

mandjoukaba2000

Le salaire mensuel au Brésil ?

Voir aussi

Investir au BrésilTrouver un emploi au BrésilTravailler à Salvador de BahiaTravailler à São PauloLe marché de l'emploi au Brésil
jackycime4

Bonsoir tout dépend des états à Sao Paulo le salaire est élevé et à macieo le salaire est bas le reste du Brésil je le connais pas mais pour te donner une fourchette à maceio en moyenne 250 €

mandjoukaba2000

@jackycime4 Merci pour votre information moi je suis professeur en langue d'arabe je peux avoir un travail au Brésil précisément à sao Paulo ?

Moussa Konate67

Bonjour je suis mathématicien de formation ( master en sciences mathématiques ; master ingénierie en modélisation mathématique analyse et simulation numérique). Je suis professeur. Je suis à la recherche de l'emploi peu importe le lieu

Bhavna

Bonjour à tous,

Je rappelle que ce sujet n'est pas destiné aux recherches de travail mais au salaire mensuel

Ceux qui recherchent un travail doivent créer leur CV dans la section Emploi au Brésil du site. Le forum n'est pas destiné aux recherches d'emplois.

Merci d'avance

Bhavna

mars60

@mandjoukaba2000

Le salaire minimum à São Paulo comportait deux échelles salariales : 1 284 R$ et 1 306 R$. Désormais, la tranche unique est de 1 550 R$ soit environ 290 €, ce qui représente une augmentation de 20,7 et 18,7 %, respectivement. L'inflation accumulée au cours des 12 derniers mois était de 4,65 % .

jackycime4

Bonsoir j'envisage de vivre à Maceio au Brésil j'aimerais savoir le salaire moyen dans cet état merci

Drops

1320 reais et 1401 en 2024

mars60

1320 reais et 1401 en 2024         -@Drops

C'est le salaire minimum, le moyen est plus important et tout dépend de la profession.

Voici un lien intéressant sur le coût de la vie :

https://custodevidaem.com/precos-e-salarios-em-maceio-alagoas/

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Faire un stage au Brésil