Menu
Expat.com

Nom pour prendre un billet d'avion

Dernière activité 12 Octobre 2023 par kawah2

Nouvelle discussion

cd78mlb

Bonjour

Je dois prendre un billet pour me rendre aux Philippines depuis la France. Ce n'est pas la première fois que je le fais et a chaque fois je me pose les même questions au sujet des prénoms a indiquer pour ma femme

Elle est Philippine, elle a donc un nom (de mariage), deux prénoms (c'est en fait un prénom multiple sans caractère "-")  et  un middle name (son nom de naissance)

Dans la demande de billet, pour le prénom, dois je ajouter le middle name après ses prénom ou pas ?

En vous remerciant.

Pot De Colle France

Les noms et prenoms sur le billet doivent etre identiques au passport

cd78mlb

Les noms et prenoms sur le billet doivent etre identiques au passport        -@Pot De Colle France

Je comprends votre réponse mais

Si sur le  passeport il y a

Surname  DUPUIS

Given name JEAN MARIE

Middle name  MARTIN

Dans la partie basse du passeport il y a marqué dans mon exemple :)

P<PHLDUPUIS<<JEAN<MARIE<<<<<<<

Je mets quoi en nom et en prénom ?

cabjlc77

@cd78mlb bonjour j espère qu' elle a un passeport le nom du billet d avion est le même pour le passeport ainsi que le ou les prénoms

donc juste recopier car les compagnies aérienne contrôle cela au moment de l embarquement.

Cordialement

kawah2

Bonjour
Je dois prendre un billet pour me rendre aux Philippines depuis la France. Ce n'est pas la première fois que je le fais et a chaque fois je me pose les même questions au sujet des prénoms a indiquer pour ma femme
Elle est Philippine, elle a donc un nom (de mariage), deux prénoms (c'est en fait un prénom multiple sans caractère "-")  et  un middle name (son nom de naissance)
Dans la demande de billet, pour le prénom, dois je ajouter le middle name après ses prénom ou pas ?
En vous remerciant.

-@cd78mlb

Bonojur , si tu passes par Eliza les ailes du voyage tu n'auras pas te poser ces questions , fait tes billets avec le patron par téléphone , c'est comme ça que je procède maintenant , en plus la plus part du temps nous avons des places avec 40 kg de bagages par personnes

Gaby

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines