Visa travail

Salut svp j'ai souscris à une agence de management pour travailler a Dubaï et il m'on promit avoir mon visa travail dans 2 mois max et ce délai est déjà dépassé je veus savoir les raisons de ce retard svp

   Cordialement

@fotsopatrice842


Bonjour et soyez la bienvenue,

Je ne comprends pas très bien votre post !

En effet, ce n'est pas ici que vous aurez des renseignements sur votre Agence !

Mais bien à votre agence elle-même de vous renseigner sur ce retard !!!

J'espère que vous n'avez rien payée d'avance…

Et si ça été le cas, j'espère que vous avez effectué des recherches sur cette agence avant votre payement !!!

Sinon je crains malheureusement que ce soit une Arnaque snif !!!

Bonne chance pour la suite…

Cordialement,

Chris

bonjour, est ce que possible de m'assuré la visa et une conrat de travail ,

merci

@Imad Elghazoui


Bonjour et soyez le bienvenue,

En règle générale c'est l'employeur qui fait la demande de Visa de travail auprès des Autorités locale !

Avec à l'appuis votre Contrat de Travail !

cordialement,

Chris

bonjour,Je suis très enthousiaste à ce sujet. Est ce que le poste sur Dubaï ,Qu'est-ce qu'on attend de moi maintenant ?

merci cordialement,

@Imad Elghazoui


Bonjour je pense que vous n'êtes pas dans le sujet. L'initiateur a fait appel à une agence qui lui a promis un visa de travail et il n'a plus de nouvelle !


Etes-vous dans le même cas que lui ?


Bien à vous

Bhavna

bonjour,

qu'est-ce que vous voulez de moi monsieur

merci

@Imad Elghazoui

Bonjour, désolé je ne comprends pas votre post !!!

Vous vous adressez à qui exactement ????

Si vous avez une question précise....

Ouvrez une discussion en posant votre question !!!

Cordialement,

chris

@christogie Bonjour Chris, comme que vous dits ( générale c'est l'employeur qui fait la demande de Visa de travail auprès des Autorités locale !


Avec à l'appuis votre Contrat de Travail ! )

j'ai aucune idée  c'est qui l'employeur  qui fait la demande de Visa de travail et le responsable de mon contrat de travail .

je veux connaitre la procédure qui ce que va faire

merci cordialement

@Imad Elghazoui

Votre question !

J'ai aucune idée c'est qui l'employeur qui fait la demande de Visa de travail et le responsable de mon contrat de travail.) Votre question !

L'employeur, c'est votre Patron ou le Responsable de la Société qui va vous engager !!!

Mais pour cela, il faut avoir répondu à une offre d'emploi !

Je vous conseil :

Pour trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

@christogie

Bonjour.

Donc que ce comprenant de vous, vous n'était pas que me aider de trouver un travail ce n'est de votre travail. Ils fallait de me trouver moi mémé


Merci

@Imad Elghazoui


Bonjour,


Bienvenue !


En effet, nos membres ne peuvent pas vous trouver un travail ou un visa de travail. Ils peuvent toutefois vous renseigner sur la marche à suivre et vous donner des conseils puisque certains ont déjà eu l'expérience de chercher/trouver un travail.


Avez-vous lu les articles du Guide de l'expatrié ? En particulier ceux qui s'axent sur l'emploi : Travailler aux Emirats Arabes Unis. ils contiennent tous des liens utiles susceptibles de vous aider dans vos recherches.


Vous pouvez également mettre en avant vos compétences en créant votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis de notre site.


Certaines agences de recrutement sont enregistrées dans l'annuaire, essayez de les contacter : Agences de recrutement aux Emirats Arabes Unis


Bonne chance

Bhavna