Menu
Expat.com

Chauffeur poids lourds en Angleterre

Dernière activité 19 Octobre 2023 par Myrtille319

Nouvelle discussion

khayoussefmohamed

bonjour,

Je voudrai m’expatrié en angleterre, pour y travailler en tant que chauffeur poid lourd jai tous mes document a jour, se qui me pousse a venir en angleterre c’est deja dans un premier temps tenter ma chance prendre entre guillement un risque sortir de sa zone de confort, je suis francais, cela va faire 3 ans que je travaille en tant que chauffeur poid lourd, si vous pouvez m’orienter dans des entreprise qui recrute sa sera bon a prendre merci encore, bonne journées.

mohamed.

Bhavna

@khayoussefmohamed

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Angleterre afin que les membres puissent vous orienter.

Voyez ici si votre métier fait parti des professions en demande : https://www.gov.uk/government/publicati … ccupations

Vous pouvez aussi lire le Guide de l'expatrié en Angleterre pour réunir un maximum d'infos.

Bonne continuation,

Bhavna

khayoussefmohamed

merci beaucoup de votre  aide.

Myrtille319

bonjour, Je voudrai m’expatrié en angleterre, pour y travailler en tant que chauffeur poid lourd jai tous mes document a jour, se qui me pousse a venir en angleterre c’est deja dans un premier temps tenter ma chance prendre entre guillement un risque sortir de sa zone de confort, je suis francais, cela va faire 3 ans que je travaille en tant que chauffeur poid lourd, si vous pouvez m’orienter dans des entreprise qui recrute sa sera bon a prendre merci encore, bonne journées. mohamed.         -@khayoussefmohamed

Bonjour

Mes excuses de faire pleuvoir sur votre parade, comme disent les Anglais.

Depuis, le Brexit, il faut trouver avant d'arriver en GB trouver un job pour lequel l'employeur (GB) doit prouver qu'il ne trouve personne localement.