Rencontres Amicales entre Français Lisbonne ☕

Bonjour à tous ! Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans, et je suis une passionnée d'aventure et de nouvelles cultures mais aussi de bien d'autres choses : immobilier, littérature, décoration, boutiques indépendantes, artisanat, café, gastronomie. Actuellement à Lisbonne jusqu'à la mi-décembre avec mon petit-ami, je serais ravie de rencontrer d'autres Françaises pour créer de nouvelles amitiés, que ce soit en partageant des centres d'intérêt similaires ou simplement par curiosité pour le monde qui nous entoure.


Si vous êtes à Lisbonne et cherchez à rencontrer de nouvelles personnes, ne tardez pas à me contacter ! Et si vous êtes également en couple, c'est encore mieux !


Est-ce que quelqu'un serait partant pour un café, une balade en ville, ou même un autre événement convivial ?


📆 Disponibilités : Je suis flexible, que ce soit en journée ou en soirée - À convenir selon les disponibilités

📍 Lieu : À déterminer. Vos suggestions sont plus que bienvenues !


Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou à m'envoyer un message privé. Je suis impatiente de rencontrer de nouvelles personnes et de créer des souvenirs mémorables !