bonjour,
mon expérience; je pensais avoir trouvé un coin un peu retiré et être tranquille. et ca a été le cas plus ou moins pendant 8 ans avant que la zone se développe...a mon arrivée ici, tout semblait être parfais mais la première semaine dormant avec la fenetre ouverte, j'ai entendu le bruit d'une radio, en début, j'ai pensé qu'il allait aller se coucher plus tard et bien non...c'est le responsable de l'église de l'autre coté qui met le radio religieuse toute la nuit...de plus la jeudi soir c'est les répetitions de la messe du dimanche, eglise christianisme, d'ou chant, toujours les meme...ensuite il y a deux ans, se sont des Chiliens qui ont construit, personne super agréble ils entre ici comme chez eux, le problème c'est lors de forte pluie, leur toit déverse toute l'eau dans ma propriété, (normalement cela devrait s'arranger et e l'autre coté (heuresusement qu'il y a un rio qui nous sépare, ce sont des Suisse. ils m'ont demandé, et c'est normale de ne plus jetter mes déchets de pelouse le long de leur propriété (j'avais l'autorisation de l'ancien proprio) mais par contre leurs branches qui tombaient sur mon toit ben ca a ete a mes frais. maintenant le pueblo n'aime pas trop que les etrangers s'incrustent...ou participent a des activités sauf quand c'est payant et que ca leur rapporte quelques deniers. he oui bienvenu au CR... il y a 5 ans il y avait régulièrement des problèmes d'eau et j'ai demandé a entré dans le comité de l'asada et bien jamais eu la date des réunion et quand j'ai incisté ils m'ont dit que la réunionn avait déjà eu lieu et que les votes avaient été fait (aucun étrangers n'a été informé de la réunion...he oui bienvenu au CR. le comité demande régulièrement de l'argent pour un parc pour enfants, la route, pompe d'eau,...et bizzarement ce sont que les étrangers qui donnent eux, a part quelques rares mais très rare interviennent he oui bienvenu CR. Et quand vous n'intervenez plus parce que c'est la route principale qui est entretunue et pas la votre on vous fustigeet l'on vous dit que votre route est prioritairement avec des famille etrangeres et que vous avez l'argent pour la refaire vous meme a titre privé et evidement au prix "etranger" he oui bienvenu au CR.