La main d'oeuvre aux Philippines

Bonjour les amis je suis africain mais désiriez venir au phillipine pour est ce le pays est aussi accessible au main d'oeuvre ?

ah! a 450  500 pesos en province la journee d un ouvrier !! en en visa touristique  point de travail

Merci mon frère pour ta réponse mais vraiment je compte y aller j'ai un peu les moyens je pourrais changer les visa sur place et avoir la résidence possible de travailler ?

@IZAlmd changer les visas??????? quel visa  ,,,,,,,,le 13A faut etre marier a une citoyenne des philippines ,,,le ssrv  faut etre retraiter  ce ne doit pas etre ton cas ,,,,,,,,et si tu as des /moyens /comme tu le dis ,,,,pourquoi t emmerder a venir travailler aux philippines ???? incomprehensible  ton idee ,,,,,

les emplois sont reserver aux citoyens philippins a moins que tu n es des competences tres recherches !

pour la residence   oublie .......

desoler  mais faudrais mieux te renseigner a l avenir .......

Illégal, sans travailler, sécu gratuite, etc, etc... Ce serait que dans un pays débile que cela puisse exister....quoique...

@IZAlmd

Parcours difficile.

Un étranger ne peut prendre le travail qu un philippin sait faire. Donc à moins d être marié ou de justifier de compétences, études, expériences extra ordinaires, ce sera difficile. 😌

Les philippines sont hyper protectrices, nationalistes voir... Xénophobes dans leurs lois.


Pourquoi pas Malaisie ? Singapour, etc ?

@bratché

Merci mon frère c'était juste l'idée mais je prend en considération votre proposition

@IZAlmd

Pourrions nous échanger un peu Inbox sur watsap ?

@bronzer

Merci vraiment frère pour tout infos