Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Remboursement impots trop percus mra

CaGa

Bonjour

Je suis allee a la mra pour payer des impots que je n aurais pas du! Pour l.instant c est difficile de leur faire comprendre que je ne suis pas doublement imposable en visa premium ., ou m adresser pour me faire entendre?, ils sont completement incompetents et j aimerais me faire rembourser par la meme occasion.

Merci pour vos infos

Cordialement

Caroline

Voir aussi

Impôts et taxes à l'île MauriceRésidence fiscale MauriceFiscalité sur les retraite la successionImpots MAURICE retraité fonctionnaireFiscalité pour rente de retraite française et suisse
tomyH

hello,

la première année d'installation, j'ai aussi payé des impôts non dûs à Maurice; j'ai mis 1 mois pour me faire rembourser le principal, et 1 an pour me faire rembourser le solde avec 7 ou 8 passages dans leurs locaux à PL.

C'est donc très aléatoire, mieux vaut avoir la bonne personne dès le premier rdv, et la suivre (dans mon cas, elle avait muté); sinon ça peut être très pénible...

pour en venir à bout, patience ou chance!

Ganescha

Bonjour, Les deux premières années de notre installation ,nous avons payé nos impots à Maurice, trouvant que c etait normal puisque nous bénéficions de tous les bienfaits de l ile. Bien entendu la France nous a reclamé ce du , nous nous sommes rapprochés de la MRA et avons été remboursés sans aucune autre réclamation dans le mois qui a suivi. Je dois reconnaitre que les impots francais nous ont finalement exemptés de la penalité de retard