Menu
Expat.com

Recherche transitaire dédouanement voiture au port de Dakar

Dernière activité 16 Novembre 2023 par Baye Mbacke

Nouvelle discussion

cindy59dk

Bonjour,

Je recherche un transitaire au port de Dakar pour réceptionner ma voiture et la dédouaner. J'ai eu 2 devis mais les prix sont exorbitants.

Ma voiture est une peugeot 2008. Mon budget maximum tout frais compris est de 1 000 000 FCFA.

N'hésitez pas à me contacter si vous pensez pouvoir répondre à mon besoin. Je précise que mon budget maximum ne peut pas être augmenté.

Merci

Assmalik

@cindy59dk Bonjour Madame

Je suis transitaire, déclarant en douane agréé à Dakar

Par rapport à votre post

J'ignore l'année de votre véhicule, mais sans le savoir je peux d'ores et déjà vous affirmer qu'avec un budget de 1.000.000 Cfa, il vous sera impossible de dédouaner le véhicule

Faites attention à tous ceux qui peuvent vous faire savoir le contraire

La Peugeot 2008 la moins chère cotée en 2015 paie le double de votre budget en droits de douanes, sans compter les frais annexes de débarquement et frais du transitaire

Une voiture importée ne peut aucunement payer même 800.000 Cfa en droits de douanes

Je vous fais part de ma disponibilité pour toute information et vous prie de faire attention à de quelconques offres

Bien à vous

Cdlt

Bhavna

@Assmalik

Bonjour, merci pour ces infos.

Est-ce que vous êtes enregistrés dans l'annuaire ?

Cela permettrait aux membres de plus facilement retrouver vos coordonnées...

Bien à vous

Bhavna

Assmalik

@Bhavna Bonjour et merci de votre estime

Je pense qu'il est bon d'informer juste et vrai pour éviter a nombreux  de vivre des expériences malheureuses qu'ils pouvaient éviter

Je ne suis pas dans votre annuaire et j'ignore dans quelle rubrique je pourrais m',enregistrer

Je suis transitaire, déclarant en douane agréé et oriente tous ceux qui en on besoin pour tout ce qui touche la Douane

Merci de me suggérer une rubrique

Bien à vous

Cdlt

Bhavna

@Assmalik

Merci pour votre retour !

Je vais me renseigner et je prends contact avec vous en mp.

Bonne continuation sur le forum

Bhavna

Assmalik

@Bhavna Merci à vous de même et toute l'équipe. Nous louons beaucoup vôtre dévouement pour ce site et du suivi de sa crédibilité. La preuve les échanges sont fructueux et très animés

Bonne continuation à toute l'équipe

Cdlt

Baye Mbacke

Modéré par Bhavna last year
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar