Recherche Professeur parlant Français Cours de soutien

Bonjour,


je recherche 1 professeur parlant Français pour donner des cours de Français mais plus généralement du soutien scolaire à une petite fille de 11 ans et qui est 5eme B.


Cette petite fille habite à Algoz, à côté de Guia.


Merci d'avance pour vos recommandations et propositions.


Didier G

@DidierGobardhan

bonjour

je ne sais pas si cela peut aider mais je suis institutrice franc à la retraite et j habite Algoz

Bonsoir Madame,

Pouvez-vous mes donner vos coordonnées s'il vous plait ?

Merci d'avance

@DidierGobardhan


Bonjour,


Pensez à créer une annonce dans la section Cours des petites annonces, vous pourriez recevoir quelques offres.


Bonne continuation

Bhavna

@DidierGobardhan@cverpillot


En MP !

Je vous ai envoyé un mp

Bonsoir Madame,

Pardonnez moi mais je suis tout nouveau sur ce site et je ne sais pas comment lire votre MP 🥲

Pouvez-vous m'envoyer un mail SVP

Merci d'avance,

Didier G

@DidierGobardhan


Bonsoir,


Vous allez tout simplement sur la page du membre et vous cliquez sur "Envoyer un message".


Cordialement,

Mars60.

@DidierGobardhan

Bonjour

Pour lire le mp ,clic sur le rectangle en rouge en haut de l'espace d'écriture, au centre.

Cordialement

Bonjour

je ne peux pas vous envoyer un mail, les adresses n apparaissent  pas publiquement

c est pour cela qu on passe par la messagerie

le petit rectangle en haut

@DidierGobardhan


Bonjour,


J'ai enseigné près de 15 ans en lycée français à  l'égtranger et actuellement, depuis le mois d'octobre je donne également des cours de français à l'alliance française de Faro, à la fois de langue étrangère pour un jeune public de portugais et aussi de français pour de jeunes enfants scolarisés dans le système portugais mais ayant la langue maternelle à la maison. J'habite Loulé, ce n'est pas tout prés de Algoz, mais si vous ne trouvez personne plus proche de chez vous, je pourrais peut-être vous aider....


Annie

@DidierGobardhan


Bonjour,


Je suis enseignante en ligne de soutien scolaire  du primaire au lycée (de 7 à 18 ans) : essentiellement Français maths, anglais

Cela vous interested t il?


Cordialement,


Ludivine

@DidierGobardhan

***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@cverpillot


Bonjour, je suis maman d une fille de 12 ans, nous passons tout l été en Algarve, et je souhaiterais qu elle prenne  régulièrement des cours de maths et autres.  si cela vous intéresse j attends votre proposition concernant la fréquence et la rémunération. Merci par avance Stefani

Bonjour

l'Algarve est vaste

Un minimum d'indication de lieu serait bien ,vu le prix de l'essence..

Cordialement