Aide juridique pour un terrain et une vérification immobilier

@Julien

Bonjour, je suis sur Bordeaux d'origine portugaise mais ne le parle pas.

J'aurais également besoin d'aide juridique pour un terrain et une vérification immobilier.

J'ai sollicité des avocats bilingue et reste en attente de retour. Si quelqu'un,ou son dans son entourage ,pouvait m'aider...

Merci bonne soirée.

@patrickcarvalho780


Bonsoir,


Dans quelle région ?

@patrickcarvalho780

indiquez où !

Bonjour à tous,


Bienvenue Patrick !


Je me suis permise d'ouvrir cette nouvelle discussion sur le forum Portugal à partir de votre post. Si vous pouviez nous indiquer où se trouve ce terrain ?


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour, merci pour votre intérêt. Le terrain se trouve a fernao ferro...

Il s'agit d'un terrain dit" AUGI " a fernao ferro.

Bonjour,


un régime exceptionnel a été  instauré pour la reconversion urbaine d'AUGI, qui implique la légalisation de ces constructions.


Pour plus d'info :


https://augipinhalgeneral.blogspot.com/?fbclid=IwAR0arnTKCuqAKA3z14RUHzO9V5sYKan_K7IkSF-FqISrGXivvzPuvlLDfJU


Il vous faut trouver un avocat sur place qui connait la situation spécifique des AUGI dans la région.


Cordialement,

Mars60.

Bonjour,


J'habite pas loin de Fernão Ferro et je connais bien le "folklore" des AUGI de la municipalité de Seixal qui correspondent a un peu plus de 1.800 hectares dont 1.600 rien que pour Fernão Ferro.


Si vous ne parlez pas portugais et n'habitez pas à coté du terrain que vous voulez acheter, préparez vous pour vivre l'Aventure de votre vie , mais si vous êtes jeune et vous avez les moyens financiers, pourquoi pas, tout est question de temps et d'argent.


Ceci étant, je peut toujours vous mettre en contact avec un avocat et un entrepreneur francophone avec qui je travaille. Sont des gens très sérieux mais ne font pas des miracles et doivent se plier comme tout le monde aux caprices de l'Urbanisme de Seixal, le manque de main  d'œuvre de qualité, l'instabilité des prix des matériaux, etc.etc.

@mars60

Bonjour, j'ai envoyé un email, ce vendredi,a trois avocats Franco portugais de Lisbonne expliquant la situation... j'attends un retour de leur part. J'ai également contacté par email le président de l'association du lotissement en lien avec AUGI pour faire le point avec eux... merci beaucoup pour votre aide.

Patrick

@Verflor

Bonjour, je partage votre sentiment mais je vais relevé le challenge 1f600.svg.

Je veux bien vos contacts pour optimiser mon avancement pour réaliser ce projet.

Merci beaucoup pour votre aide.

Patrick

@mars60

Merci

@danielregis999

Merci.

@Bhavna


Merci, au passage j'ai peu voyagé mais mais je suis allé à l'île Maurice et vous avez un pays et des habitants magnifiques.

@patrickcarvalho780


Bon courage en tous cas !!!  :huh: