Menu
Expat.com

Travail Singapour

Nouvelle discussion

Jean Kady

Je suis un infirmier congolais et je recherche une société pour travailler à Singapour. Je suis en possession de mon passeport et frais de transport

Bhavna

Bonjour Jean Kady,

Bienvenue !

Je vous propose de lire cet article : Travailler à Singapour pour recueillir un maximum d'infos.

Vous pouvez aussi contacter la Nursing Board de Singapour pour savoir si votre diplôme est valide : https://www.healthprofessionals.gov.sg/snb

Bien à vous

Bhavna

Jean Kady

Bonjour chère et merci beaucoup,

Alors, comment faire pour avoir un recruteur à Singapour ?

Bhavna

@Jean Kady

En recherchant des hôpitaux et cliniques sur google et leur envoyer votre CV.

Jean Kady

Pouvez-vous m'aider à retrouver un hôpital ou clinique qui est tellement dans le besoin ?

Voici mon numéro WhatsApp : ***

Passe moi le votre svp !

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Jean Kady

Bonjour,

Je m'appelle Jean Kady Kadima. Je suis infirmier licencié congolais depuis 2013 J'aimerai m'expatrier à Singapour pour une nouvelle expérience professionnelle et rejoindre des amis déjà sur place . Avez-vous les lignes directrices à me fournir ?

Jean Kady

@Jean Kady lu mais je ne sais pas pourquoi vous avez modéré mon message

Bhavna

@Jean Kady

Bonjour, conformément à la charte d'utilisation du forum, les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum et quant à moi, je n'ai pas besoin de vos coordonnées. L'équipe d'Expat.com participe uniquement sur le forum.

J'espère que les membres pourront mieux vous renseigner.

Bonne chance

Bhavna

Jean Kady

Merci et bien compris

Monsieur ly

bonjour je suis technicien en agence de voyage au senegal mon travail consisqte a effectuer des demandes de visa toute destination reservation de birellet et d hotel rtc..... jaimerai savoir si je peux trouver  un metier dans mon domainre

Bhavna

@Monsieur ly

Bonjour et bienvenue

Cet article vous permettra peut-être d'y voir plus clair : Travailler à Singapour

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour