Menu
Expat.com

Escapade Rodrigues

Dernière activité 16 Décembre 2023 par mazarsisa

Nouvelle discussion

mazarsisa

En vacances à Maurice, nous souhaitons aller visiter Rodrigues 3 jours

devons nous passer par une agence de voyage Mauricienne ou peut on réserver en direct

si certains d’entre vous l’on fait, je suis preneuse de votre expérience

Merci d’avance

Ghee246290

Bonjour,

Vous pouvez prendre un vol directement avec Air Mauritius, environ 10000 Rs et vous pouvez choisir votre hébergement (Booking, marideal, recherche Google, ...). Il est très facile de se déplacer à Rodrigues (voiture de location, taxi, transport en commun).

Après vous avez des agences comme Shamal Travel qui propose des packages.

A vous de choisir et bonne découverte

mazarsisa

@Ghee246290

Merci

Celine Chakoury

@mazarsisaBonjour,Vous pouvez réserver votre billet via air mauritius et prendre un Airbnb ou sur booking.com.Celine

lecontemichel

Bonsoir

On vient de rentrer de l'île Rodrigues, vraiment magnifique, quel dépaysement.. 3 nuits c'est pas suffisant à mon avis, si vous du temps, 5/7 nuits c'est top.. On était à St François chez Merlin guest house.. Petit dej copieu et repas du soir. À 200 mètres de la plage, et des plus belles plages de l'île..

Un voyage dans le temps..

Amicalement

Michel leconte

Nohab

Je ne voudrais pas briser l'ambiance, mais j'ai lu il y a quelques jours qu'il n'y avait pratiquement plus de places d'avion pour Rodrigues en cette fin d'année.

GuestPoster590

Bonjour, je vous recommande de passer par une agence qui vous obtiendra des billets plus facilement qu'en direct et qui connait les bons endroits ou séjourner . Idem pour les voitures , attention car il y en a très peu. Vous pouvez interroger par ex Araxu voyages basée à Goodlands, très pro et bons connaisseurs de Rodrigues.

Bon séjour

mazarsisa

@jeanmichelwerling

Merci

finalement on a trouvé une agence à Grand Baie

Parfait

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice