Menu
Expat.com

Location voiture longue durée Californie

Nouvelle discussion

lauriepaquis

Bonjour,

Cela fait 8 mois que nous vivons en Californie avec mon mari. À notre arrivée, nous avons acheté une voiture mais l'on rencontre beaucoup de problème avec. Je pense qu'elle fera l'affaire encore quelques mois mais nous devrons la changer après avril.

De sûr nous restons en Californie jusqu'à avril 2025, mais ne connaissant pas la suite de nos projets et n'ayant pas beaucoup d'économie pour le moment nous souhaitons éviter de devoir faire un prêt pour en acheter une nouvelle.

J'ai donc pensé à la location longue durée. Savez-vous si cela existe aux USA et si oui avez vous des recommandations de loueurs ?

Merci d'avance pour votre aide !

Laurie

Pescaraplace

Bien évidement que la location longue durée se pratique aux USA (c'est un leasing) mais avant de pouvoir même en profiter, il va falloir avoir un assez bon credit score chose que vous n'avez certainement pas eu le temps de vous construire en 8 mois. 🥴

lauriepaquis

Merci pour votre réponse.

Nous avons un credit score qui est au dessus de la moyenne américaine. 😊

Avez-vous un loueur à me recommander en particulier ?

Pescaraplace

Merci pour votre réponse.
Nous avons un credit score qui est au dessus de la moyenne américaine. 😊
Avez-vous un loueur à me recommander en particulier ?

-@lauriepaquis

Le credit score est peut être au dessus de la moyenne ce qui veut rien dire parce que vous avez un faible historique (8 mois)... 😞 et ça c'est forcement une chose qui ne va pas jouer en votre faveur.

Sinon pour trouver la société qui propose des leasings, c'est souvent proposé par les vendeurs si vous achetez votre voiture dans un garage.

lauriepaquis

On est à 750 et d'ici avril on aura un an de payment history je pense que ça ira 😊

Merci pour votre retour.

Pescaraplace

On est à 750 et d'ici avril on aura un an de payment history je pense que ça ira 😊
Merci pour votre retour.

-@lauriepaquis

Je l'espère pour vous mais ne pas se faire trop d'illusion, ils ont toujours une bonne raison pour ne pas être "généreux".

La seule chose qui va toujours vous sauver la mise, c'est par exemple un credit score de plus de 800 et une equity d'un million de dollars et avec ça vous êtes le roi du monde 🤩 mais un score de 800 et un million de dollars d'equity, c'est pas en un an que ça va se construire. 😖

Ohmura

@lauriepaquis

Avec un credit score de plus de 740 et quasiment 5 ans de credit history j'ai tout de même abandonné l'idée du leasing pour ma dernière voiture que j'ai préféré prendre en financing. Les prix étaient juste trop hauts (ma dernière expérience date de Mars 2023)

N'oubliez pas qu'en leasing le jour de la signature il faudra tout de même verser un paiment qui peut être assez conséquent (premier loyer + down payment + acquisition fee) et à cela rajouter les taxes, title, licensing, fees et le security deposit. Sans parler des dealer markups (ou market adjustment) qui sont juste scandaleux depuis la période du COVID avec l'inflation qui affecte particulièrement le amrché de l'automobile (aussiez bien le neuf que l'occasion)

Ne vous fiez pas au simulateur de paiments sur les sites constructeurs, le plus simple est de vous rendre directement en concession et de demander un prix pour le modèle que vous avez choisi.

Bon courage 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie