Menu
Expat.com

Où se loger à Dubai

Dernière activité 08 Septembre 2011 par nadalwarde

Nouvelle discussion

rcotmane

Bonjour

J'ai signé pour un contrat à Dubai et je vais bientôt faire le grand saut.
J'aurais souhaité avoir votre avis par rapport aux meilleurs endroits où se loger à Dubai
De ce que j'ai entendu, j'ai compris qu'il fallait une voiture à Dubai mais on souhaite quand même pouvoir marcher un peu et surtout promener notre bébé en poussette.
Je suis censé travailler à Jebel Ali et on m'a dit que le meilleur compromis reste la Dubai Marina. Qu'en pensez vous? C'est vrai que c'est sympa de se promener sur The Walk et au port... encore faut-il ne pas être trop loin. J'ai vu qu'à vol d'oiseau, les distances ne sont pas grandes mais vu que ce n'est pas forcément adapté pour les piétons, je souhaite éviter de larges détours
JE vois beaucoup de résidences sur dubizzle et je ne sais pas ce que ça vaut.... Par exemple, qu'est ce que vous pensez de la nouvelle tour Torch Tower...
Si vous pouvez m'aider à m'orienter, ça serait très gentil. J'habite à Paris et forcément ce n'est pas la même vision à Dubai

Encore MERCI pour vos posts

nadalwarde

bonsoir j'espere que vous avez trouvé un logement, moi je veux partir vingt jours avec ma fille et une amie , je veux savoir si vous connaissez des adresses des appartements meublé a des prix debordable merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï